Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Stadia : Google met à jour la FAQ, des nouvelles précisions intéressantes

Messagepar JeuxActu » Mer 10 Juil 2019 17:09

Stadia : Google met à jour la FAQ, des nouvelles précisions intéressantes
Image
Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais Google a mis à jour la FAQ consacrée à Stadia. L'occasion pour la firme de Mountain View d'apporter quelques précisions sur certains points.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Khan » Jeu 11 Juil 2019 14:44

A partir du moment où un utilisateur aura acheté un jeu via Stadia, il y aura toujours accès même si l'éditeur concerné décidait de le retirer de la vente pour une raison quelconque.

cela veut dire qu'à l'avenir, sauf contrordre, les éditeurs auront droit de vie et de mort sur les jeux démat que vous aurez achetés, ils pourront les désactiver si çà leur chante :|
Khan

Messagepar Lookale » Jeu 11 Juil 2019 17:04

Khan a écrit:cela veut dire qu'à l'avenir, sauf contrordre, les éditeurs auront droit de vie et de mort sur les jeux démat que vous aurez achetés, ils pourront les désactiver si çà leur chante :|

Absolument, pas ça veut dire l’inverse, on promet que les jeux achetés seront toujours disponibles
Lookale

Messagepar Khan » Jeu 11 Juil 2019 18:04

c'est pour cette raison que j'ai mentionné: sauf contrordre.
A l'avenir les éditeurs vont nous rouler dans la farine avec les plateformes de démat, quelle que soit la machine on va télécharger des jeux mais on pourra les garder selon leur bon vouloir
Khan

Messagepar ashton_x » Ven 12 Juil 2019 19:55

Khan a écrit:c'est pour cette raison que j'ai mentionné: sauf contrordre.A l'avenir les éditeurs vont nous rouler dans la farine avec les plateformes de démat, quelle que soit la machine on va télécharger des jeux mais on pourra les garder selon leur bon vouloir

Ne confond pas tes fantasmes anti-demat' avec la réalité stp. Reconnais au moins que tu as lu l'article à l'envers
ashton_x

Messagepar Repenty » Sam 13 Juil 2019 15:08

Khan a écrit:c'est pour cette raison que j'ai mentionné: sauf contrordre.A l'avenir les éditeurs vont nous rouler dans la farine avec les plateformes de démat, quelle que soit la machine on va télécharger des jeux mais on pourra les garder selon leur bon vouloir

Et puis ce n est pas comme si Google modifiait constamment ses mentions légales ou ses conditions d utilisation.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar SamaEl » Lun 15 Juil 2019 10:35

gran turismo sur ps4 le mode offline est dispo seulement en download pas sur la galette
normal à l'avenir ils préfèrent que les gens repassent à la caisse
SamaEl

Messagepar emmelbrent » Lun 15 Juil 2019 14:16

la garantie c'est c'est pour google / la stadia
mais sur les autres systèmes qu'en est-il? ie si j'achète un jeu sur le psnow ou sur le xbox live ca veut dire que ils peuvent le retirer et moi je ne peux plus le récuprér c'est çà? c'est assez inquiétant je trouve
emmelbrent

Messagepar ashton_x » Mer 17 Juil 2019 10:08

emmelbrent a écrit:la garantie c'est c'est pour google / la stadia
mais sur les autres systèmes qu'en est-il? ie si j'achète un jeu sur le psnow ou sur le xbox live ca veut dire que ils peuvent le retirer et moi je ne peux plus le récuprér c'est çà? c'est assez inquiétant je trouve

oui c'est vrai bonne remarque...
ashton_x

Retourner vers Actualités