Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Stadia : voilà combien coûtent les jeux sur le service de Google, ça pique sévère

Messagepar JeuxActu » Mar 19 Nov 2019 14:19

Stadia : voilà combien coûtent les jeux sur le service de Google, ça pique sévère
Image
Alors que le lancement de Stadia est prévu aujourd'hui, voilà combien il va falloir dépenser pour se procurer les jeu sur le service de Google.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Uniko » Mar 19 Nov 2019 20:01

La version boîte ça disais que les côut de production sont élevé, (gravure du disque, fabrication des boites...) bim 70€.

la je vois du démat a +100 € ?? c'est quoi leu motif cette fois??
Moi ça me faire du collector en démat ...
- "Chérie matte mes collectors t'as vue??"
- Non où ça??
-"bah y a rien a voir et ça m'a couté que 110€" ^^
Uniko
Gamer

Messagepar resident9 » Mer 20 Nov 2019 14:15

Uniko a écrit:La version boîte ça disais que les côut de production sont élevé, (gravure du disque, fabrication des boites...) bim 70€.la je vois du démat a +100 € ?? c'est quoi leu motif cette fois??Moi ça me faire du collector en démat ...- "Chérie matte mes collectors t'as vue??"- Non où ça??-"bah y a rien a voir et ça m'a coûté que 110€" ^^

mais je te donne complètement raison pour moi c'est surtout une belle escroquerie leur console stadia car surtout faut pas oublier que tout jeux en démat que tu te paye ne t'appartiens pas réellement,puis le jour ou ta connexion dé**** ben tu peux oublier pour jouer a ta console et quand tu connait les FAI en France et leur stabilité
franchement ils on intéret pour eux a proposer un abonnement comme leur concurrent qui te permet d'avoir acces a tout le catalogue de jeux sinon y vont droit au flop puis a proposer les version collector en demat sa rime a rien comme tu dis ils ont aucune excuse les éditeur a proposer leur jeux en démat aussi chère que en version boite au contraire il devrait ètre moins chère vu qu'il y a pus de support et que surtout faut partir du principe que tout jeux en démat ne t'appartiens pas vraiment car on reste dépendant d'un serveur
resident9
Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 21 Nov 2019 16:33

ils vont couler leur propre service avec de tel prix je voulais dire.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Retourner vers Actualités