Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Star Wars Battlefront 2 : une mise à jour pour calmer la grogne contre les micro-transactions

Messagepar JeuxActu » Mer 6 Déc 2017 14:19

Star Wars Battlefront 2 : une mise à jour pour calmer la grogne contre les micro-transactions
Image
C'est par le biais du site officiel de Star Wars Battlefront 2 qu'Electronic Arts annonce le déploiement d'une mise à jour visant à calmer la grogne contre les micro-transactions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar lv-4 » Mer 6 Déc 2017 15:55

çà devient incompréhensible leurs histoires, entre les DLCs, les micro transactions, les loot boxes, la limitation des XPs, etc... il reste quoi du jeu en mode basique?
çà sera sans moi je le prendrai à 10 euros
lv-4

Messagepar El-Tuco » Mer 6 Déc 2017 16:23

Entre le jeu qu'on achète en boite et l'immense contenu payant en surplus ce n'est plus du tout le même jeu.
La mise de départ est de 60 € en boite + une bonne centaine d'€uros pour avoir la possibilité de jouer sur le multi online "normalement" avec les gros bill "Pay to Win CB visa" qui eux sont en Star Card violette cheaté leveling +25!
Bref, une seule solution pour que ces sinistres magouilles finissent, le boycott pur et simple des jeux EA et Activision!

http://www.metacritic.com/game/playstat ... lefront-ii

Ou encore posté son vote négatif sur Metacritic!
Metacritic considéré par les éditeurs comme étant le thermomètre gamer sur toutes les productions jvs.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Mer 6 Déc 2017 17:29

Allez ! On nettoie un peu le terrain, calmant la grogne et attendre que ça se tasse avant de balancer notre big market!
EA ou membre de la ligue des éditeurs pour mieux pomper le portefeuille des joueurs, au détriment de l'objectif d'un jeu vidéo.

Je me demande si " jeu" est dans leur vocabulaire d'ailleurs. :annoyed:
Nizo

Messagepar lv-4 » Mer 6 Déc 2017 17:46

El-Tuco a écrit:Entre le jeu qu'on achète en boite et l'immense contenu payant en surplus ce n'est plus du tout le même jeu. La mise de départ est de 60 € en boite + une bonne centaine d'€uros pour avoir la possibilité de jouer sur le multi online "normalement" avec les gros bill "Pay to Win CB visa" qui eux sont en Star Card violette cheaté leveling +25!
Bref, une seule solution pour que ces sinistres magouilles finissent, le boycott pur et simple des jeux EA et Activision!

EA s'en prend plein la tronche mais c'est Activision qui a commencé avec Destiny et ses missions lockées en-dessous du level 20, puis encore un 2e lock au level 40! La seule réponse, attendre les jeux en GOTY qui contiennent tous les DLCs et les délocks de level...
lv-4

Messagepar bwoly84 » Mer 6 Déc 2017 17:48

les gens qui se laissent entrainer dans ces histoires farfelu fric fric fric. alors que la raison la plus saine est en effet de refuser de participer de dire NON. les gens savent pas dire non.

et dire qu'il y en a qui ont quand même acheté ce truc, parce que star wars.
ces gens achèteraient un étron s'il était aux couleurs de star wars ou leur fétiche.
bwoly84

Messagepar Depine » Mer 6 Déc 2017 17:59

Trop tard ils peuvent se torché chez EA fallait y penser avant d'essayer de nous e*****r maintenant boycottage total de tout jeu EA
De toute il l'on dit eux-même le jeu solo sa ne sert plus à rien et bien je vais me tourné vers des éditeurs qui respecte les joueurs et nous font du bon vieux solo des familles by EA un client de moins et je suis bien content
Depine

Messagepar El-Tuco » Mer 6 Déc 2017 18:37

bwoly84 a écrit:...et dire qu'il y en a qui ont quand même acheté ce truc, parce que star wars.
ces gens achèteraient un étron s'il était aux couleurs de star wars ou leur fétiche.

Non mais c'est ça! Le pire c'est que les mecs savent très bien que le jeu est à ****, mais ils l’achèteront quand même après la sortie du film. Pourquoi !? Parce que c'est Star Wars et EA le sait très bien aussi. Ce qui explique pourquoi ces enfoirés maintiennent leurs micro-transactions avant pendant et après les fêtes de fin d'année....la PS4 ou la One avec la galette SWB II sous le sapin...pour les enfants! :evil:
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Star Wars Battlefront 2 : une mise à jour pour calmer la grogne contre les micro-transactions

Messagepar nico2097 » Mer 6 Déc 2017 19:05

@Iv-4,
:thumbsup:
C'est vrai, je suis complètement d'accord et personne ne dit rien.
nico2097

Messagepar El-Tuco » Mer 6 Déc 2017 20:04

Vu comment le jeu est descendu en vrille sur la plupart des sites jvs, SWB II ne sera pas GOTY. Alors oui, peut-être une version spéciale édition avec deux missions supplémentaires sous forme de dlc, mais tant que le serveur multi fonctionnera, les micro-transactions resteront aussi.
El-Tuco
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités