Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Lun 15 Avr 2019 17:41

Les seuls bons moments que j'ai conservé sur les productions Lucas Art (la première trilogie IV, V et VI)'

Image

KOTOR et le phénoménale Rogue Squadron sur N64 ont vraiment marqués ma vie de gamer! Après la sinistrose de la prélogie démesurément bâclée sur grand écran, j'ai lâché l'affaire. Mickey et EA ont beau nous sortir des jeux sur les nouvelles productions Disney Star Wars, ils n'arriveront jamais à égalé qualitativement les titres de la première trilogie, qui restera toujours à mes yeux le sommet du space opéra SF.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar avensis18 » Lun 15 Avr 2019 17:44

Je préfère voir le gameplay pour avoir une meilleur idée du jeu.

Modifié en dernier par avensis18 le Dim 21 Avr 2019 21:06, modifié 1 fois.
avensis18
Casual Gamer

Messagepar Arf » Lun 15 Avr 2019 17:52

@El-Tuco: Les épisodes GameCube envoyaient du bois aussi à l'époque...
Arf

Messagepar El-Tuco » Lun 15 Avr 2019 18:21

@Arf merci de me le rappeler! Image
Et en particulier cette tuerie...

Image

Il y a eu aussi Rebel Strike mais je l'avais trouvé moins bon.

(j'ai toujours le jeu dans un carton ici quelque part...par contre la gamecube d'origine est restée chez la frangine à Paname très certainement à...la cave)
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 15 Avr 2019 18:55

Je garde aussi un très bon souvenir de Rogue Squadron et Rogue Leader ! En tous cas pour moi la sainte trinité des jeux Star Wars remonte à l'époque où je jouais sur PC, à savoir :
Image
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Lun 15 Avr 2019 19:36

@Narutovore: X-Wing vs Tie Fighter que de souvenirs!
Et puis il y a eu aussi la série Star Wars: Empire at War en jeu de stratégie ou comment envahir et gérer des dizaines de stations orbitales, de bases au sol (chasseurs, troupes et machines de guerre) sur des myriades de planètes!

ImageImage

Je peux te garantir que j'en ai passé des nuits blanches avec celui là. Rien que d'y penser, j'ai encore les yeux qui piquent!Image
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités