Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Star Wars Jedi Fallen Order : Amy Hennig (Uncharted) surprise par l'attrait soudain d'EA pour les jeux solo

Messagepar JeuxActu » Mer 17 Avr 2019 12:34

Star Wars Jedi Fallen Order : Amy Hennig (Uncharted) surprise par l'attrait soudain d'EA pour les jeux solo
Image
Dans une interview accordée récemment à Eurogamer, Amy Hennig a confié avoir été surprise par l'orientation solo prise par Star Wars : Jedi Fallen Order.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar bwoly84 » Mer 17 Avr 2019 13:14

comment fonctionne le commerce ?

1_on teste
2_on filoute
3_pas prit
4_on continue à filouter ont tombe carrément dans l'arnaque et l'escroquerie,
5_pas prit
6_on continue ça marche
7_chiffre d'or, pris
8_ on prétend faire amende honorable "on vous hais compris " oui hair
9_ on propose ce que la plèbe veut
10_ l'accomplissement, on vous donne ce que vous voulez ça marche pas, on revient au 1. et la boucle et bouclée et se répète.

EA et son solo = FUC, c'est un hameçon rien qu'un hameçon.
la licence star wars doit aller au main d'un vrai studio de développement de jeu video. il est loin le temps de lucasartgame :/
bwoly84

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 17 Avr 2019 15:32

C'est très explicite et réaliste de ta part cette enumeration bowly 84.Je suis heureux qu'un star wars solo arrive, mais le matin ils sont: attentistes, le midi: opportunistes, le soir: profiteurs ET la nuit: vendeurs de lubrifiants !!! Tout ce dont on a envie c'est que la mode revienne aux jeux multijoueurs une semaine juste avant la sortie de star wars-fallen-ordure.Respawn peut sauver quelques meubles quand même quand on voit le solo de titanfall 2.
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mer 17 Avr 2019 23:23

ATTENTION AMY DERRIÈRE TOI !!! ( blague de photo qui vaut à vu de nez au moins 4 pouces rouges, on va voir si je les atteints... )
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar Arf » Mer 17 Avr 2019 23:48

Bob-LE-bob a écrit:ATTENTION AMY DERRIÈRE TOI !!! ( blague de photo qui vaut à vu de nez au moins 4 pouces rouges, on va voir si je les atteints... )

Je voulais pas te décevoir...
Arf
Gamer

Messagepar france143 » Jeu 18 Avr 2019 15:51

je suppose que les chiffres de vente de god of war et spider-man ont laissé penser à EA que les joueurs étaient encore demandeurs de grands jeux solo (han) et que ce n'était pas une niche mais un vrai marché.
france143

Retourner vers Actualités