Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro

Messagepar JeuxActu » Ven 26 Juil 2019 17:39

Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro
Image
C'est dans le cadre d'une interview à paraître dans le prochain numéro d'EDGE, que Respawn Entertainment a comparé Star Wars : Jedi Fallen Order à Sekiro : Shadows Die Twice.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar hubbub » Sam 27 Juil 2019 06:52

Ben j'espère que l'on ne sera pas déçu, j'ai un peu peur du pétard mouillé avec ce jeu. Comme tous les jeux star wars, on en parle longtemps mais à la fin le jeu sera-t-il bon?
hubbub
Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 27 Juil 2019 10:10

S'il ressemble vraiment à Sekiro : Shadows Die Twice ça ne peut être que du bon mais honnêtement j'ai quelques doutes... A commencer par le fait qu'il s'agira d'un produit grand public et que je ne vois donc pas comment la difficulté des deux jeux pourrait être comparable.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jon-Snow » Sam 27 Juil 2019 10:57

Ben moi si la difficulté est pas trop dur ca me convient (tu me connais narutovore, je n'ai pas ton niveau de hard gamer) Après c'est surtout sur l'histoire et autres qu'il faut voir.
Jon-Snow

Messagepar Narutovore » Sam 27 Juil 2019 20:53

@ Jon-Snow
L'important pour venir à bout de Sekiro c'est de lire les mouvements des ennemis, surtout les boss, pour anticiper leur attaque et ainsi réagir au mieux (esquiver, parer, dévier...) afin de placer ton coup tout en évitant le leur.
ça peut nécessiter de nombreux ré-essais selon le niveau du joueur (et perso il m'en fallu de TRES nombreux) mais ça finit toujours par venir. Moi je suis sûr que tu peux le faire avec de la patience !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar ashton_x » Sam 27 Juil 2019 23:57

Comparer un Starwars à Sekiro? Mais bien sur, et pourquoi pas à un The Surge tant que l'on y est.
ashton_x

Messagepar Jon-Snow » Dim 28 Juil 2019 10:52

Narutovore a écrit:@ Jon-SnowL'important pour venir à bout de Sekiro c'est de lire les mouvements des ennemis, surtout les boss, pour anticiper leur attaque et ainsi réagir au mieux (esquiver, parer, dévier...) afin de placer ton coup tout en évitant le leur.ça peut nécessiter de nombreux ré-essais selon le niveau du joueur (et perso il m'en fallu de TRES nombreux) mais ça finit toujours par venir. Moi je suis sûr que tu peux le faire avec de la patience !

Oui la patience, mais c'est cela qui me fait défault, je ne l'ai plus pour ce genre de jeu, on a plus 20 ans lol.
Modifié en dernier par Jon-Snow le Lun 29 Juil 2019 09:50, modifié 1 fois.
Jon-Snow

Messagepar Venon18 » Dim 28 Juil 2019 23:26

Comparer cette daube tout public à sekkiro lol.
Venon18

Retourner vers Actualités