Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Star Wars Jedi Fallen Order : Respawn travaillait sur un autre jeu avant d'accepter la proposition d'EA

Messagepar JeuxActu » Lun 15 Avr 2019 16:39

Star Wars Jedi Fallen Order : Respawn travaillait sur un autre jeu avant d'accepter la proposition d'EA
Image
Dans le cadre d'une interview accordée récemment à Press Start, Respawn Entertainment a confié que le studio travaillait sur un autre jeu avant d'accepter de développer Star Wars : Jedi Fallen Order.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 16 Avr 2019 12:53

Je suis quand même heureux qu'un jeu star wars va sortir cette année, en plus: solo et fait par respawn, le trailer ne révèle pas grand chose et il est pas très bo mais ça ne veut rien dire.
Bob-LE-bob

Messagepar El-Tuco » Mar 16 Avr 2019 15:39

@Bob-LE-bob : EA à du sortir le gros chéquier pour que Respawn accepte les conditions du contrat de développement et le cahier des charges (date marketing de sortie incluse). Quand à une campagne solo digne de ce nom sur un jeu Star Wars édité par EA, j'ai un gros doute puisqu'ils favorisent désormais le contenu multi, grosse source de revenu supplémentaire avec leurs magouilles (loot-boxes et pay to win) A voir tout en restant sur nos gardes....
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Bob-LE-bob » Mar 16 Avr 2019 22:42

El-Tuco a écrit:@Bob-LE-bob : EA à du sortir le gros chéquier pour que Respawn accepte les conditions du contrat de développement et le cahier des charges (date marketing de sortie incluse). Quand à une campagne solo digne de ce nom sur un jeu Star Wars édité par EA, j'ai un gros doute puisqu'ils favorisent désormais le contenu multi, grosse source de revenu supplémentaire avec leurs magouilles (loot-boxes et pay to win) A voir tout en restant sur nos gardes....
j'avoue que cette boîte (EA) transforme en détritus tout ce qu'elle touche...( bioware par exemple ) qu'ils se reconvertissent dans la confection de roulettes en plastique C'est plus leur domaine.
Bob-LE-bob

Retourner vers Actualités