Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Star Wars 8 Les Dernier Jedi : un film inégal ? Notre critique ciné !

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Déc 2017 23:33

Star Wars 8 Les Dernier Jedi : un film inégal ? Notre critique ciné !
Image
Puisque nous avons eu le privilège d'être invité par Disney pour découvrir en avant-première mondiale Star Wars Les Derniers Jedi, nous vous proposons notre critique ciné du film après avoir pris le temps de le digérer.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 15 Déc 2017 00:16

"Mais le film est loin d'être exempt de défauts, avec notamment la présence d'un humour trop marquant, trop présent, limite trop pesant."

Disney, quoi.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Napoleone » Ven 15 Déc 2017 06:16

Narutovore a écrit:"Mais le film est loin d'être exempt de défauts, avec notamment la présence d'un humour trop marquant, trop présent, limite trop pesant."Disney, quoi.

Le coté rigolons en famille
Napoleone

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 15 Déc 2017 08:42

L'humour a toujours été plutôt présent dans Star Wars (Han Solo, C3PO, etc... même JarJar dans une moindre mesure) alors ça ne me dérange pas.
Après, peut être que trop d'humour peut être déroutant. Je n'ai pas encore vu cet épisode, alors je ne me permettrai pas d'émettre le moindre avis sur le film.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Hylden's LOK » Ven 15 Déc 2017 10:46

Narutovore a écrit:"Mais le film est loin d'être exempt de défauts, avec notamment la présence d'un humour trop marquant, trop présent, limite trop pesant."Disney, quoi.

je dirai c'est une fâcheuse mode qui vise je ne sais quelle catégorie de spectateurs... à part les gardiens de la galaxie et Deadpool où l'humour constat fait partie intégrante de leurs univers, le reste n'est qu'un mouvement de snob pour plaire à un large public, surtout ces ados qui rigolent du moindre piètre gag... Le dernier Thor, en est l'ultime exemple, en décalage total avec son univers, des gags ad nauseam, j'ai failli quitté la salle un moment...
Hylden's LOK

Messagepar darpalex » Ven 15 Déc 2017 11:00

d'accord sur le fait que star wars n'a pas besoin d'humour. (sauf comme dans les anciens films dans les bars, où l'ambiance s'y prête).
par contre, Thor ragnarok a besoin de scenes mélangeant action et humour.
MAIS PAS STAR WARS.
La disney fait fausse route et c'est grave pour les anciens fans comme moi.
d'ailleurs c'est le premier star wars que je n'irai pas voir au cinéma...
darpalex

Messagepar spideygc » Ven 15 Déc 2017 12:58

Tellement d'intrigues lancées dans le précédent ... Celui ci decoit sur ce point.
Mais il bonifie des personnages auparavant sous exploités et offre quelques moments de ciné epiques !!!
spideygc

Messagepar Depine » Ven 15 Déc 2017 13:04

Moi j'ai qu'une seule chose à dire jeux actu rester dans votre domaine de compétence c'est à dire le jeu vidéo parce que se genre de pseudo "avis critique" est d'une débilité et d'une inutilité profonde
Sa me fait bien marrer les sites de jeux vidéo tous confondus qui se croient au dessus de la moyenne et qui nous pondent des critiques loin d'être objective et purement personnels qui ne servent à rien
Depine

Messagepar Hylden » Ven 15 Déc 2017 14:33

Depine a écrit:Moi j'ai qu'une seule chose à dire jeux actu rester dans votre domaine de compétence c'est à dire le jeu vidéo parce que se genre de pseudo "avis critique" est d'une débilité et d'une inutilité profondeSa me fait bien marrer les sites de jeux vidéo tous confondus qui se croient au dessus de la moyenne et qui nous pondent des critiques loin d'être objective et purement personnels qui ne servent à rien
j'étais débile comme toi à catégoriser un tel ou tel site. J'ai fini par me dire que c'est juste un endroit où se regroupent des gens qui partagent les mêmes passions, le jeux vidéo en thème central, et autour tout un tas de sujets qui intéressent en général les mêmes personnes... Moi ou toi ou Maxime ici, chacun fait son opinion sur un produit de divertissement, on est pas obligé d'être en accord... Lui a la chance d'être acteur et ainsi produire puis publiér sa critique, nous, on donne la notre autour de nous (famille, collègues...etc) et en quelques sortes c'est la même chose dans un cercle plus petit. Dans une comparaison, tu te dois d'être objectif. Dans une critique, je ne pense pas.
Hylden

Messagepar El-Tuco » Ven 15 Déc 2017 15:29

Image

Toll_Khyenn a écrit: (Han Solo, C3PO, etc... même JarJar dans une moindre mesure)

HA non! Ne mélange pas les serviettes et les torchons! De l'humour avec Han Solo c'est normal puisque cela fait parti de son charisme, mais JarJar, fichtre quel raté artistique! Je ne sais pas ce qui a pris à Lucas de mettre ce bidule, ce machin dans Star Wars! Remarque si il n'y avait que JarJar! Si Georgie avait pu encastrer Blanche neige et Pinocchio en cell shading dans sa prélogie guimauve dégoulinante d'effets spéciaux en tout genre, il n'aurait pas hésiter à le faire! :mrgreen:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités