Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Starfield : Sony aurait voulu en faire une exclu PS5 auprès de Bethesda

Messagepar JeuxActu » Mar 22 Sep 2020 10:32

Starfield : Sony aurait voulu en faire une exclu PS5 auprès de Bethesda
Image
Le prochain très gros RPG de Bethesda, Starfield, sera donc probablement une exclusivité Xbox suite au rachat de l'entreprise par Microsoft. Et pourtant, Sony aurait voulu en faire une exclu PS5...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar synm » Mar 22 Sep 2020 12:17

A 7.5 Milliards l'acquisition, j'espère bien que MS garde une exclue d'au moins un an sur les jeux qui sortiront des studios pour leur consoles... Parce que sinon l'acquisition servira a rien...

Biensur on peut voir la rentabilité que peut rapporter la PS5 an sortant le jeu dessus, mais je pense que se serait une erreur de leur part de ne pas bloquer la chose a leur console.

Ou alors de réussir a imposer leur GPU a Sony. Chose moins sur et pour le coup encore une fois ca casserait les vente de la serie X.. enfin bref a voir
synm
Gamer

Messagepar mathy » Mar 22 Sep 2020 15:53

Pour le coup il risque plus d'être une exclu Microsoft...
mathy

Messagepar Actou » Mar 22 Sep 2020 16:53

Les gens s’excite en pensant à l'ancien Bethesda, mais le nouveau n'est plus aussi talentueux. Franchement, on a eu qu'un doom après plein de mois et il n'est pas ouf.
Actou

Messagepar Mario59176 » Mar 22 Sep 2020 20:05

Sony à genoux !
Mario59176
Gamer

Messagepar Tery » Mer 23 Sep 2020 10:21

synm a écrit:A 7.5 Milliards l'acquisition, j'espère bien que MS garde une exclue d'au moins un an sur les jeux qui sortiront des studios pour leur consoles... Parce que sinon l'acquisition servira a rien...Biensur on peut voir la rentabilité que peut rapporter la PS5 an sortant le jeu dessus, mais je pense que se serait une erreur de leur part de ne pas bloquer la chose a leur console.Ou alors de réussir a imposer leur GPU a Sony. Chose moins sur et pour le coup encore une fois ca casserait les vente de la serie X.. enfin bref a voir

Bien entendu que cela sert à quelque chose, le Game Pass n'est financièrement pas viable pour MS (raison pour laquelle Sony ne peut faire la même chose), donc en ayant des studios qui sortent des jeux sur toutes les plateformes, avec les énormes part de marché de Sony sur les consoles, cela permet à MS de toucher de l'argent sur les jeux vendus même chez la concurrence et donc de rentabiliser un peut de ce qu'ils perdent avec le Game Pass.
Tery

Messagepar Mario59176 » Mer 23 Sep 2020 15:14

Tery a écrit:
synm a écrit:A 7.5 Milliards l'acquisition, j'espère bien que MS garde une exclue d'au moins un an sur les jeux qui sortiront des studios pour leur consoles... Parce que sinon l'acquisition servira a rien...Biensur on peut voir la rentabilité que peut rapporter la PS5 an sortant le jeu dessus, mais je pense que se serait une erreur de leur part de ne pas bloquer la chose a leur console.Ou alors de réussir a imposer leur GPU a Sony. Chose moins sur et pour le coup encore une fois ca casserait les vente de la serie X.. enfin bref a voir
Bien entendu que cela sert à quelque chose, le Game Pass n'est financièrement pas viable pour MS (raison pour laquelle Sony ne peut faire la même chose), donc en ayant des studios qui sortent des jeux sur toutes les plateformes, avec les énormes part de marché de Sony sur les consoles, cela permet à MS de toucher de l'argent sur les jeux vendus même chez la concurrence et donc de rentabiliser un peut de ce qu'ils perdent avec le Game Pass.
Oui, c'est pas faux, c'est pour ça que ,je prends la xbox serie x et, je laisse les joueurs de chez sony payer plein pot les jeux pour que, ns pros M on en profite bien :lol:
Mario59176
Gamer

Retourner vers Actualités