Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

State of Play : Sony date sa prochaine conférence, on y verra MediEvil en détails

Messagepar JeuxActu » Lun 6 Mai 2019 15:48

State of Play : Sony date sa prochaine conférence, on y verra MediEvil en détails
Image
Après une première édition il y a quelques semaines, il est temps pour le State of Play de revenir avec un nouveau programme : ainsi, Sony confirme que l'émission s'attardera plus MediEvil et annoncera même un nouveau titre...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar l_irlandais » Lun 6 Mai 2019 16:29

Ce n'est ni une conférence ni une mini conférence.
en tant que joueur, je m’éclate et ça peu importe le support.
l_irlandais
Addict Gamer

Messagepar PALUTRAN guillaume » Lun 6 Mai 2019 21:47

Hé oui il fallait un jour que cela arrive. Un spyro de retour un Crach un Abe alors pourquoi pas un Medievil. C'est vieux cela existait plus depuis des siècles. un jeux excellent tout de même rien qu'en parlait cela faisait flipper mon frère quand je lui en parlait. bon c'est vrai on était enfant. Mais malgré tout ce jeux avait son charme. Tué du zombi, parcourir les terres enchantée, combattre des épouvantails, rencontrer des sorcières affronter des potirons ambulants, épargner des villageois envouter et s'équiper d'armes de vos anciens compagnons chevaliers. J'ai toujours aimer ce jeux mais jamais pus y rejouer. C'est l'occasion d'y remédier et cette fois en remasteriser et sur PS4. Oui, l'épouvantable squelette chevalier SIR Daniel Fortesse ressusciter d'entre les morts revient de sa tombe pour nous faire vivre des soirée d'halloween afin de vaincre un sorcier démoniaque. Il est donc tant de reprendre les légendes médiévales d'épouvante pour les plus grand amateurs du frisson ancienne et nouvelles générations soyer preux et courageux.
PALUTRAN guillaume

Messagepar Jon-Snow » Mer 8 Mai 2019 12:13

Medievil est excellent, je vais mater ca pour voir.
Jon-Snow
Addict Gamer

Retourner vers Actualités