Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Street Fighter 5 : Yoshinori Ono (producteur) insiste sur le fait que le jeu sera accessible

Messagepar JeuxActu » Mar 8 Déc 2015 16:18

Street Fighter 5 : Yoshinori Ono (producteur) insiste sur le fait que le jeu sera accessible
Image
C'est à l'occasion d'une interview avec nos confrères de Game Informer que Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter 5, a tenu à rappeler que Street Fighter 5 serait bel et bien un jeu de combat accessible.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar nico2097 » Mar 8 Déc 2015 18:04

J'espère quand même qu'ils n'ont pas trop simplifié le gameplay ?!

Dans soulca V c'est devenu une catastrophe avec des showtime en veux-tu en voilà et une simplification monstrueuse, du coup le jeu a perdu tout son âme (nullissime d'ailleurs).
nico2097

Re:

Messagepar SCSK » Mar 8 Déc 2015 18:59

nico2097 a écrit:J'espère quand même qu'ils n'ont pas trop simplifié le gameplay ?!

Dans soulca V c'est devenu une catastrophe avec des showtime en veux-tu en voilà et une simplification monstrueuse, du coup le jeu a perdu tout son âme (nullissime d'ailleurs).

Le meilleur SoulCa restera celui sur Dreamcast. Un chef-d'oeuvre !
Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold...
SCSK
Staff JA
Staff JA

Messagepar nico2097 » Mar 8 Déc 2015 19:05

Carrément le meilleur de la saga.
nico2097

Messagepar N-DA-HOOD » Mar 8 Déc 2015 19:26

Il est vrai que pour moi un des meilleur street reste le 3 !
Apres un street accessible ça veut pas dire grand chose les jeux de combat 2D sont plus technique street sera jamais accessible comme un tekken un soul calibur ou dead or alive....
Un mec qui est pas capable de sortir un hado ken simplifié ou pas ça changera pas....
Et il y aura toujours un ecart plus important entre hard core gamer les joueur lambda sur un street que sur un tekken ect....
N-DA-HOOD

Retourner vers Actualités