Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Streets of Rage 4 : le jeu est un carton avec 2,5 millions de ventes, un DLC à venir pour enrichir le contenu

Messagepar JeuxActu » Jeu 8 Avr 2021 15:15

Streets of Rage 4 : le jeu est un carton avec 2,5 millions de ventes, un DLC à venir pour enrichir le contenu
Image
C'est officiel depuis quelques minutes, le beat'em all en 2D développé conjoitement entre DotEmu, LizardCube et Guard Crush Games s'est vendu à 2,5 millions d'exemplaires à travers le monde.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Bof » Jeu 8 Avr 2021 16:47

Je l'ai testé en décembre et ce n'est pas terrible. Les animations sont moyennes et la DA est déplaisante. Franchement la 2D, beurk.
Bof

Messagepar batmanmania » Jeu 8 Avr 2021 17:51

Excellente nouvelle, y'a même une personnalisation de personnages, on pourra leur attribuer de nouvelles techniques. :lol:
2021 va nous réserver beaucoup de surprises.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Balec » Ven 9 Avr 2021 14:29

Une bonne nouvelle, même si ça ne relancera pas mon intérêt pour ce titre fini plusieurs fois grâce au Game Pass, belle replongé nostalgique. Gameplay très fidèle aux originaux dans les perso de base, mais un peu plus moderne dans les nouveaux. Un jeu à faire en coop.

Par contre la comparaison avec Abby. Je ne trouve pas la comparaison nécessaire ou pertinente. Je l'aurais plutôt comparé à Cammy de Street Fighter. Une licence qui a du vécu, qui est sortie sur plusieurs plateformes, et qui a de nombreux fans.
Balec

Messagepar Ce bide » Ven 9 Avr 2021 21:11

"2,5 millions" et "Carton" dans la même phrase :lol:
Ce bide

Messagepar Ce bide » Ven 9 Avr 2021 21:12

Bof a écrit:Je l'ai testé en décembre et ce n'est pas terrible. Les animations sont moyennes et la DA est déplaisante. Franchement la 2D, beurk.

Pour ça qu'il a bidé
Ce bide

Messagepar Naaniii » Dim 11 Avr 2021 08:46

Excellent titre ^^ On a le droit de ne pas adhérer au visuel, mais les sensations de l'époque sont là !

Je parie sur Max et Shiva comme persos supp' ! :)
Naaniii

Retourner vers Actualités