Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar JeanTalus » Dim 10 Mai 2020 12:16

Je suis pas forcément d'accord, je suis cardiologue, formé à l'université nantaise. Je suis payé 3000 balles pour 70h semaines (début de carrière) quand j'ai des gardes. Je pourrais très bien partir au canada dans le privé et être payé 15 fois plus.
Seulement, c'est la France qui m'a formé dans une université gratuite à qui je dois tout en fait. Je ne pourrais pas me regarder dans la glace si je soignais des patients dans un autre pays.
JeanTalus
Casual Gamer

Messagepar batmanmania » Dim 10 Mai 2020 19:19

La France represente comme toujours.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 11 Mai 2020 05:06

fab3000 a écrit:Nos meilleurs talents partent souvent aux US car là bas on sait mettre en valeur leurs compétences et on les paye mieux qu'en France, pour ça qu'il y a une fuite des cerveaux chez nous, à un moment donné le talent faut savoir le payer
.

Y'a que en France ou tu as besoin de diplômes pour trouver du boulot, aux USA c'est plus facile depuis que tu as de l'expérience.
Pas étonnant que y'a de plus en plus de Français qui quittent la France pour aller vivre à l'étranger car ils savent qu'ils seront mieux payés.
Narutovore
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Lun 11 Mai 2020 16:40

Narutovore a écrit:
fab3000 a écrit:Nos meilleurs talents partent souvent aux US car là bas on sait mettre en valeur leurs compétences et on les paye mieux qu'en France, pour ça qu'il y a une fuite des cerveaux chez nous, à un moment donné le talent faut savoir le payer
.Y'a que en France ou tu as besoin de diplômes pour trouver du boulot, aux USA c'est plus facile depuis que tu as de l'expérience.Pas étonnant que y'a de plus en plus de Français qui quittent la France pour aller vivre à l'étranger car ils savent qu'ils seront mieux payés.

Bein c'est faux vu que 80% des embauches en France se font par pistonnage.
Deuxièmement l'emploie s'automatise de plus en plus et donc ce qui reste c'est tout ce qui est qualifié donc bien sûr que le diplôme est regardé.
Rex 63

Messagepar Rex 63 » Lun 11 Mai 2020 16:43

Narutovore a écrit:Y'a que en France ou tu as besoin de diplômes pour trouver du boulot, aux USA c'est plus facile depuis que tu as de l'expérience.

Remarque tu as raison, Ubisoft c'est francais et ils ont l'air de prendre des gens juste a leur diplôme, et sans expérience. J'en juge au résultat.
"On reconnaît un arbre à ses fruits" comme dit le proverbe
Rex 63

Messagepar modoken » Mar 2 Juin 2020 02:12

encore de la propagande LGBT qui se planque dans un jeu vidéo, ras le bol!
PSN: pas glop
modoken

Précédente

Retourner vers Actualités