Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Sunset Overdrive : une fuite confirme la sortie imminente sur PC

Messagepar JeuxActu » Jeu 24 Mai 2018 18:43

Sunset Overdrive : une fuite confirme la sortie imminente sur PC
Image
Un revendeur vient de commettre la bourde : Sunset Overdrive pourrait effectivement sortir sur PC et ainsi mettre fin à l'exclusivité Xbox One mise en place depuis 2014.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Hylden » Ven 25 Mai 2018 00:25

Après Sony puis Microsoft...je leur conseillerai bien de tenter une nouvelle licence avec Nintendo... jusqu'à présent, Rare, Silicon Knights, Ninja théorie, Platinum Games, Ubisoft et autres ayant travaillé étroitement avec BigN se sont montrés plus que convaincants...
Hylden

Messagepar Narutovore » Ven 25 Mai 2018 00:27

Le seul truc étonnant c'est que ça n'ait pas été décidé plus tôt...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Ven 25 Mai 2018 08:57

:mrgreen:
Quand tu penses que le jeu est sorti il y a quatre ans (???)
Il n'y a pas à dire c'est des rapides chez Microsoft Studios! :mrgreen: :lol:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Haloforever » Ven 25 Mai 2018 09:52

Mais bon sang Microsoft... La Xbox One n'a déjà pas grand chose pour elle en terme d'exclusivité, mais si vous commencez à lui retirer ses seuls exclus vous lui retirer tous les arguments d'acheter la console, alors que le PC proposera peu être les jeux en une bien meilleur version... Voir aussi moins chère...

Je comprend pas la stratégie de Microsoft, ils sont complétement dépassé...
Haloforever

Messagepar windurst » Ven 25 Mai 2018 11:46

Haloforever a écrit:Mais bon sang Microsoft... La Xbox One n'a déjà pas grand chose pour elle en terme d'exclusivité, mais si vous commencez à lui retirer ses seuls exclus vous lui retirer tous les arguments d'acheter la console, alors que le PC proposera peu être les jeux en une bien meilleur version... Voir aussi moins chère...Je comprend pas la stratégie de Microsoft, ils sont complétement dépassé...

Vous n'avez toujours pas compris que Microsoft c'est un micro système qui s'appelle Windows que l'on retrouve sur PC et sur XBOX One donc, il n'y a pas de perte d'exclus nécessairement, en attendant, cela ouvrira le jeu à un plus large public et donc, plus de thunes pour Microsoft.
Et arrêtez de toujours prendre les "exclus" comme argument de vente alors qu'on sait très bien que ça touche une minorité et que ce n'est pas ça qui fait vendre nécessairement une console, ça incite ou influence mais sans plus car si on regarde les chiffres, les jeux les plus vendus sur consoles ce sont les jeux multi et preuve en est avec la PS4 ou tout le monde fonce dessus et dit "ah ouais, il y a plein d'exclus". Alors oui OK mais au final quand on regarde les chiffres de vente comme par exemple les 5 millions de God of War, effectivement, c'est pas mal pour un jeu, certes mais pour un parc installé de 80 millions de PS4, cela représente que 6 % de vente !!!
Alors, profitez des jeux qu'il y a et point barre...

Edit : il y a toujours un Gnan-Gnan pour me mettre un pouce rouge ça me fait marrer :mrgreen:
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Retourner vers Actualités