Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Mario Maker : le niveau de fou furieux de PangaeaPanga fait pleurer un joueur japonais

Messagepar JeuxActu » Mer 30 Sep 2015 17:58

Super Mario Maker : le niveau de fou furieux de PangaeaPanga fait pleurer un joueur japonais
Image
Si Super Mario Maker fait un carton chez les joueurs, c'est pour sa liberté de création. Un certain PangaeaPanga propose des niveaux de fou furieux qu'un joueur japonais a réussi à finir. A tel point qu'il en pleure à la fin...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar nico2097 » Mer 30 Sep 2015 18:25

La leçon ! :shock:
nico2097

Messagepar Jeuxactusdd » Mer 30 Sep 2015 19:30

Je sais pas si après avoir finis ce niveau, on sens un effet d'accomplissement énorme dans notre vie ou si on a juste perdu des heures et des heures de notre temps ! ^^
En tout cas le mec qui a crée ça aime faire souffrir les gens ! ^^
Jeuxactusdd

Messagepar broly84 » Mer 30 Sep 2015 22:32

lowl
broly84

Messagepar thefastandgrind » Jeu 1 Oct 2015 06:55

chapeau pour les nerfs
Actuellement sur Final Fantasy : A realm reborn (pc) et The Elder Scrolls Online (ps4)
thefastandgrind
Gamer

Messagepar agora666 » Jeu 1 Oct 2015 11:02

Impressionnant de maîtrise! Autant dans la conception du niveau(vicieux), que dans son accomplissement(sacré abnégation). Le titre est-il fourni avec une boîte d' antidépresseurs?
agora666

Messagepar Liojen » Jeu 1 Oct 2015 13:24

Excellent! Vu sa maitrise du niveau et sa réaction il a dû le recommencer un sacré paquet de fois! J'aurai bien aimé voir la tête du gars pendant l'exploit! :lol:

En tout cas Bravo!
You're goddamn right!
Liojen
Gamer

Messagepar Nom » Ven 7 Juil 2017 17:54

P-Break c'est franchement un niveau facile... Je connais des personnes qui le finissent plusieurs fois d'affilées....
Alors tant d'émotions pour ça ! ...
Qu'il aille faire U-Break et on verra.. Car là, ce niveau est franchement facile..
Nom

Retourner vers Actualités