Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Mario Odyssey : Mario a des tétons et le fait savoir dans cette vidéo de 7 min

Messagepar JeuxActu » Jeu 14 Sep 2017 23:27

Super Mario Odyssey : Mario a des tétons et le fait savoir dans cette vidéo de 7 min
Image
Nintendo a choisi Super Mario Odyssey pour clôturer comme il se doit son Nintendo Direct nocturne en lui consacrant un focus de plus de 7 minutes, en compagnie de son producteur Yoshiaki Koizumi.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 15 Sep 2017 10:13

La sexitude de Mario à son comble...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Switchhhh » Ven 15 Sep 2017 10:25

il faut avouer... il donne trop envie, ca va etre un jeu énorme!!!! je pense qu'il aura un 19 sur 20 ou 20...
Switchhhh

Messagepar Nizo » Ven 15 Sep 2017 11:31

Switchhhh a écrit:il faut avouer... il donne trop envie, ca va etre un jeu énorme!!!! je pense qu'il aura un 19 sur 20 ou 20...

Comme tout Mario ou zelda sur ce site. Bref, osef de l'info, sérieux. C'est comme le gars qui posait la question si Neytiri en avait, sur un forum --'. C'est débile.

Bref, a voir quand le jeu sortira mais ça fera comme zelda sans doute. Ça cartonnera au début puis çà va se stagner par la suite
Nizo

Messagepar Switchhhh » Ven 15 Sep 2017 14:28

Nizo a écrit:
Switchhhh a écrit:il faut avouer... il donne trop envie, ca va etre un jeu énorme!!!! je pense qu'il aura un 19 sur 20 ou 20...
Comme tout Mario ou zelda sur ce site. Bref, osef de l'info, sérieux. C'est comme le gars qui posait la question si Neytiri en avait, sur un forum --'. C'est débile.Bref, a voir quand le jeu sortira mais ça fera comme zelda sans doute. Ça cartonnera au début puis çà va se stagner par la suite
pour info: Zelda a toujours le vent en pourpre depuis le 03.03.2017...!!!il n'a jamais stagné renseigne toi...
Switchhhh

Messagepar Nizo » Ven 15 Sep 2017 15:18

Switchhhh a écrit:pour info: Zelda a toujours le vent en pourpre depuis le 03.03.2017...!!!il n'a jamais stagné renseigne toi...

Prouve moi que j'ai tort car de ce que j'ai vu( de loin), il a peut etre la côte mais plus comme durant sa sortie.
Stagner n'est pas forcément négatif. C'est juste que les ventes baissent au fil du temps et c'est normal ( donc ça il a atteint son pic). Mais ça ne veut pas dire qu' il ne se vend plus, c'est juste que l'intérêt a baissé.
.
Nizo

Messagepar olimann » Ven 15 Sep 2017 17:56

Semaine-35 (SELL) 2017

1- Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
2- Uncharted : The Lost Legacy
3- Ark : Survival Evolved
4- F1 2017 : Édition Spéciale
5- Mario Kart 8 Deluxe

Zelda est en 19ème position et remonte (selon GFK)
https://www.chart-track.co.uk/index.jsp ... &ct=110015
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Switchhhh » Ven 15 Sep 2017 18:44

Switchhhh a écrit:pour info: Zelda a toujours le vent en pourpre depuis le 03.03.2017...!!!il n'a jamais stagné renseigne toi...

noël arrive a grand pas..!!
Switchhhh

Messagepar Nizo » Ven 15 Sep 2017 19:10

Switchhhh a écrit:noel arrive a grand pas..!!

Et? A part pour Mario et Xenoblade, en quoi ça va booster zelda ?
Je pense que tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Nizo

Messagepar Switchhhh » Ven 15 Sep 2017 22:55

Nizo a écrit:Et? A part pour Mario et Xenoblade, en quoi ça va booster zelda ?Je pense que tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

9 personnes sur 10 qui achètera la Nintendo switch ne passera pas a coté du chef d'œuvre Zelda ! c'est aussi simple que 1+1=2 mais toi tu as l'air bien têtu est borné devant la réalité...!!!
Switchhhh

Suivante

Retourner vers Actualités