Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Mario Odyssey : Mario se transforme en zombie pour Halloween, un skin morbide

Messagepar JeuxActu » Jeu 18 Oct 2018 17:36

Super Mario Odyssey : Mario se transforme en zombie pour Halloween, un skin morbide
Image
Comme quelques autres jeux, Halloween sera l'occasion pour Super Mario Odyssey d'offrir à sa communauté quelques bonus sympathiques aux couleurs du célèbre événement : preuve en est de ce skin de zombie plutôt sympathique...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Jon-Snow » Jeu 18 Oct 2018 18:54

Pas mal Mario toujours au Top....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 18 Oct 2018 19:01

J'imagine quand même mal ce zombie-là arracher à pleines dents une carotide dans une gerbe de sang...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mathy » Jeu 18 Oct 2018 19:46

Rien à voir mais il serait bien que les journalistes montrent l'exemple en arrêtant de confondre macabre (relatif à la mort) et morbide (relatif à la maladie).

Sur ce le skin est cool ! Ca me donne envie de le redémarrer ^^
Mathy

Messagepar angel D ice » Ven 19 Oct 2018 13:20

LOL
Qui fête encore Halloween en 2018 ? C'est parti aussi vite que c'est venu des usa cette fête.
angel D ice

Messagepar Perso » Dim 28 Oct 2018 23:14

Bonjournpouvez vous me dire la demarche à suivre pour avoir mario zombie? J'ai terminé le jeu 1x mais je.ne l'ai pas dans ma.garde robe ni les magasins où l'acheter
Je vous remercie de m'aider
Perso

Retourner vers Actualités