Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Smash Bros. Ultimate : il s'agit du meilleur lancement pour une exclu, des chiffres astronomiques

Messagepar JeuxActu » Jeu 20 Déc 2018 13:47

Super Smash Bros. Ultimate : il s'agit du meilleur lancement pour une exclu, des chiffres astronomiques
Image
On savait que Super Smash Bros. Ultimate allait tout défoncer sur son passage et ça n'a pas manqué : les chiffres de ventes mondiaux viennent de tomber et il s'agit d'un carton phénoménal...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar angel D ice » Jeu 20 Déc 2018 14:23

Avec un tel succès, il est inconstable que les franchise Nintendo auront toujour plus d'impact que les autre constructeur
angel D ice

Messagepar Jon-Snow » Jeu 20 Déc 2018 15:06

Nintendo a quelque chose que sony et Microsoft n'ont pas même avec leur exclus triple A c'est quand même fou ! quand on voit encore zelda sortie en mars 2017, mario odissey et du mario kart 8 exct... Encore dans le TOP 10 des ventes respect a Nintendo ! D'arriver a surpasser les deux goliaths avec des machines surpuissantes surtout la xbox one x sans parler de leurs jeux a très haut budget... Que l'on aime ou pas Nintendo les fais sont la ! il faut bien le reconnaître ! L'efftet Nintendo est indéniable petit ou grand.....
Jon-Snow

Messagepar BKS » Jeu 20 Déc 2018 17:11

Évidemment que ce succès est mérité
BKS

Messagepar lHyldenl » Jeu 20 Déc 2018 18:59

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, je ne suis pas de genre à jubiler facilement... Content pour Nintendo (étant un fan Nintendo assumé), mais je préfèrerai une telle réussite également à des jeux comme Nier Automata, ou Bayonetta... Nintendo n'a pas vraiment besoin de tels chiffres, ils ont toujours su bien vendre leurs produits .. je ne dis pas que le jeu ne mérite pas ces ventes, mais je préfèrerai voir également les prochains Bayonetta3 ou Metroid4 en faire autant, pour le bien de l'industrie...
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Messagepar angel D ice » Jeu 20 Déc 2018 19:18

Jon-Snow a écrit:Nintendo a quelque chose que sony et Microsoft n'ont pas même avec leur exclus triple A c'est quand même fou ! quand on voit encore zelda sortie en mars 2017, mario odissey et du mario kart 8 exct... Encore dans le TOP 10 des ventes respect a Nintendo ! D'arriver a surpasser les deux goliaths avec des machines surpuissantes surtout la xbox one x sans parler de leurs jeux a très haut budget... Que l'on aime ou pas Nintendo les fais sont la ! il faut bien le reconnaître ! L'efftet Nintendo est indéniable petit ou grand.....

le succès des franchise de Nintendo sont du a leur longévité, et également du fait que leur franchise ont su évoluer à chaque génération. Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les" disney" du jeu vidéo.que tu les aimes ou pas ci ya bien une firme qui peut surprendre l'industrie comme jamais c'est bien Nintendo .mais bon quand tu dit cette évidence les ptit rageux(Sans doute des pro s) qui dislike plus vite que leur ombre mdr
angel D ice

Messagepar Venon18 » Jeu 20 Déc 2018 21:39

Nintendo avait l'occasion de mettre fin à cette guerre des consoles, mais ils préfèrent relancer ce conflit...
Venon18

Messagepar Darpalex » Jeu 20 Déc 2018 22:22

Et ce record alors que je ne l'ai même pas acheté !!! Ça aurait fait 5 000 001. Zut
Darpalex

Messagepar lHyldenl » Ven 21 Déc 2018 12:18

Je rajoute juste que l'expoit est encore plus intéressant si on prend en considération l'age et le parc installé des consoles accueillant ces exclus... Spidey ou GOW avaient pour eux une console de 5 ans et un parc de plus de 80 millions consoles...

ils étaient où ces fans quand le jeu de base est sorti sur la WiiU...
Modifié en dernier par lHyldenl le Sam 22 Déc 2018 04:38, modifié 1 fois.
'Primal' et 'Soul Reaver'... deux "Remakes" que j'aimerais voir se réaliser un jour.
lHyldenl
Gamer

Messagepar angel D ice » Ven 21 Déc 2018 14:57

Pour ceux qui n'ont pas compris ce smash bros est un nouveau épisode, pas une version deluxe
angel D ice

Suivante

Retourner vers Actualités