Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Smash Bros Ultimate : un comparatif avec la version Wii U, de grands changements graphiques ?

Messagepar JeuxActu » Sam 8 Déc 2018 11:16

Super Smash Bros Ultimate : un comparatif avec la version Wii U, de grands changements graphiques ?
Image
C'est hier que Super Smash Bros Ultimate est sorti sur Nintendo Switch et le jeu final nous a permis de constater que le jeu n'est qu'une grosse mise à jour de la version Wii U, notamment au niveau des graphismes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Kaolo13 » Sam 8 Déc 2018 12:09

C’est que moi où j’ai l’impression qu’à certains moments il était même mieux modélisé sur wiiu ?
Mais sinon le jeu a surtout reçu un coup de boost à 4 c’est vraiment épique.
Kaolo13

Messagepar Vautour2 » Sam 8 Déc 2018 12:29

La honte quand tu vois cette vidéo et que tu vois les notes qu'il a eu, Jeuxactu dans le vrai
Vautour2

Messagepar Jon-Snow » Sam 8 Déc 2018 16:14

C'est la que l'on se rend compte que sur switch, il est vraiment plus BEAU !!! que des testeurs au rabais sur ce site ou ripoux après ils ont raisons s'ils sont bien payer pour dire m'importe quoi.....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2010

Messagepar Troverniak » Sam 8 Déc 2018 17:41

Jon-Snow a écrit:C'est la que l'on se rend compte que sur switch, il est vraiment plus BEAU !!! que des testeurs au rabais sur ce site ou ripoux après ils ont raisons s'ils sont bien payer pour dire m'importe quoi.....

Ha ouais moi je vois aucune différence a part un peut plus coloré sur Switch mais surtout les persos sont moins bien fait sur switch que sur Wii U comme pour donkey.
Troverniak
Gamer

Nombre de j'aime: 320

Messagepar Aekmon » Sam 8 Déc 2018 18:30

Jon-Snow a écrit:C'est la que l'on se rend compte que sur switch, il est vraiment plus BEAU !!! que des testeurs au rabais sur ce site ou ripoux après ils ont raisons s'ils sont bien payer pour dire m'importe quoi.....

Bah voyons, il est à peine remanié, quelle honte et ça se dit nouveau jeu
Aekmon

Messagepar angel D ice » Sam 8 Déc 2018 18:42

C'est à peine ci on vois la différence avec la version Wii u.yen a quasi aucune. Cela dit l'intérêt d'un nouveau smash bros ne ce situe pas dans les graphisme.smash bros n'as pas pour vocation de vouloir franchir un cap graphique,il n'y a aucun intérêt à le faire ,puisque c'est un jeu qui se contente de reprendre plusieur univers de Nintendo et de les retranscrire a l'identique ni plus ni moins.donc avoir ce jeu avec gap graphique plus consequent est tous simplement inutile.
angel D ice

Messagepar Narutovore » Sam 8 Déc 2018 18:46

@ Jon-Snow
Je t'ai connu moins hargneux... Que ce soit la note ou le comparatif de Smash Bros, tout cela divise : il y en a qui sont du même avis que le site, d'autres pas du tout. Je ne vais pas dire s'il y a un côté qui a davantage raison que l'autre (perso je ne joue pas au jeu, je n'ai donc pas d'avis sur la question) mais qualifier un site d'incompétent ou de vendu juste parce qu'on est pas du même avis c'est pas franchement faire preuve d'ouverture d'esprit...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7546

Messagepar Arf! » Sam 8 Déc 2018 19:52

Je remarque que quelques uns se prétendant impartiaux et objectifs lorsqu'il s'agit de critiquer la concurrence, oublient facilement leurs grands principes moraux quand on en vient à ce qui touche leurs affects...SSDD...As usual...
Arf!

Messagepar Jon-Snow » Sam 8 Déc 2018 20:01

Narutovore a écrit:@ Jon-SnowJe t'ai connu moins hargneux... Que ce soit la note ou le comparatif de Smash Bros, tout cela divise : il y en a qui sont du même avis que le site, d'autres pas du tout. Je ne vais pas dire s'il y a un côté qui a davantage raison que l'autre (perso je ne joue pas au jeu, je n'ai donc pas d'avis sur la question) mais qualifier un site d'incompétent ou de vendu juste parce qu'on est pas du même avis c'est pas franchement faire preuve d'ouverture d'esprit...

e suis dls naturovore mais parfois je me pose des questions sur certains test, après cela n'est que mon avis... Je crois que tu as raison la prochaine fois je serais plus cool....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2010

Suivante

Retourner vers Actualités