Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Smash Bros. Ultimate : Dante bientôt en DLC ? Capcom répond

Messagepar JeuxActu » Ven 8 Fév 2019 16:06

Super Smash Bros. Ultimate : Dante bientôt en DLC ? Capcom répond
Image
Dans le cadre d'un événement dédié à Devil May Cry 5, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle apparition de Dante dans Super Smash Bros. Ultimate.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar batmanmania » Ven 8 Fév 2019 21:28

Dante servait à rien dans PlayStation All-Stars Battle Royale , y'a pleins de personnages inutiles sans intérêt comme aussi Drake d'Uncharted.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar marsjajan1 » Ven 8 Fév 2019 22:10

Il était jamais sortie sur une console ni te donne final 7 mais là il va sortir donc ...
marsjajan1
Gamer

Messagepar angel D ice » Ven 8 Fév 2019 22:26

batmanmania a écrit:Dante servait à rien dans PlayStation All-Stars Battle Royale , y'a pleins de personnages inutiles sans intérêt comme aussi Drake d'Uncharted.

ne compare pas cette bouse de PlayStation All stars avec un smash bros.je suis certain que ci dante devait,intégrée le groupe de Nintendo,il sera complètement bien traité et fidèle à ce que l'on lui connait
angel D ice

Messagepar batmanmania » Sam 9 Fév 2019 03:16

angel D ice a écrit:ne compare pas cette bouse de PlayStation All stars avec un smash bros.je suis certain que ci dante devait,intégrée le groupe de Nintendo,il sera complètement bien traité et fidèle à ce que l'on lui connait

Moi j'ai Jamais fait Smash Bros sur Nintendo, surement qu'il sera fidèle à sa saga. Pour te dire la vérité, Nintendo ne m'a jamais intéressé donc même si on essaye de me convaincre avec les meilleurs arguments du monde pour jouer à ce jeu, ma réponse sera un gros NON. Je préfère t'avertir maintenant au cas ou tu tenteras de me convaincre. Quand je dis non à quelque chose c'est non et fin de la discussion.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar marsjajan1 » Sam 9 Fév 2019 21:28

batmanmania a écrit:Moi j'ai Jamais fait Smash Bros sur Nintendo, surement qu'il sera fidèle à sa saga. Pour te dire la vérité, Nintendo ne m'a jamais intéressé donc même si on essaye de me convaincre avec les meilleurs arguments du monde pour jouer à ce jeu, ma réponse sera un gros NON. Je préfère t'avertir maintenant au cas ou tu tenteras de me convaincre. Quand je dis non à quelque chose c'est non et fin de la discussion.

Quelle intelligence.... Il n'y a que les c.. qui 'e changent pas d'avis a ce qu'on dit
marsjajan1
Gamer

Messagepar ronis » Dim 10 Fév 2019 02:37

batmanmania a écrit:Moi j'ai Jamais fait Smash Bros sur Nintendo, surement qu'il sera fidèle à sa saga. Pour te dire la vérité, Nintendo ne m'a jamais intéressé donc même si on essaye de me convaincre avec les meilleurs arguments du monde pour jouer à ce jeu, ma réponse sera un gros NON. Je préfère t'avertir maintenant au cas ou tu tenteras de me convaincre. Quand je dis non à quelque chose c'est non et fin de la discussion.

dommage tu rate quelque chose.
ronis

Retourner vers Actualités