Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Super Smash Bros. Ultimate : Terry Bogard débarque dans le jeu, l'annonce choc du Nintendo Direct

Messagepar JeuxActu » Jeu 5 Sep 2019 07:37

Super Smash Bros. Ultimate : Terry Bogard débarque dans le jeu, l'annonce choc du Nintendo Direct
Image
Le Nintendo Direct de cette nuit a permis à Masahiro Sakurai, le réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate, de confirmer la présence de Terry Bogard dans le jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar JCVD » Jeu 5 Sep 2019 10:24

Oula Smash bros ne risque pas de quitter le top 5 des ventes de jeux mondiales.
JCVD

Messagepar JVCD » Jeu 5 Sep 2019 10:43

(Désolé j'ai fait une erreur dans mon pseudo au dessus)
Ryu/Ken vs Terry c'est une première non?
JVCD

Messagepar IJanos AudonI » Jeu 5 Sep 2019 13:26

Si t'avais eu une Dreamcast, tu aurais su que ce n'est pas le cas...

J'ai adoré la vidéo de l'invitation pour Neo Geo characters.
IJanos AudonI

Messagepar Repenty » Jeu 5 Sep 2019 14:57

JCVD a écrit:Oula Smash bros ne risque pas de quitter le top 5 des ventes de jeux mondiales.

La majorité des possesseurs de Switch n'a surement jamais entendu parler de Fatal-fury ou KOF. Les jeux Nintendo trônent sur les ventes pour d'autres raisons que j'ajout d'un perso sur Smash Bros.
Repenty
Addict Gamer

Messagepar IJanos AudonI » Jeu 5 Sep 2019 16:13

Repenty a écrit:La majorité des possesseurs de Switch n'a surement jamais entendu parler de Fatal-fury ou KOF. Les jeux Nintendo trônent sur les ventes pour d'autres raisons que j'ajout d'un perso sur Smash Bros.

Tout le contraire, les anciens Nintendo/sega dont je fais partie, sont majoritairement des habitués de bornes d'arcade, très au dessus des consoles de salon de l'époque... La génération PlayStation, a découvert le pad et ne connaît que le pad. Smash Bross joue la carte Bible de jeux vidéo, de personnage game&watch, SF, pacman, castlevania.. etc. Ce jeu joue principalement la carte de la nostalgie, et ce n'est ni Ness, Lucas, Pit, ice climbers ou Richter belmont qui me contrediront.
IJanos AudonI

Messagepar batmanmania » Jeu 5 Sep 2019 16:22

Tous le monde connait les jeux SNK, y'a que ceux qui jouent pas qui sont dans l'ignorance. Terry Bogard, Geese, Nakoruru, Mai, ces 4 personnages on les voit trop en guest star dans d'autres jeux. Athéna est très connue elle aurait Pu être dans le jeu aussi tout comme Kyo.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar JVCD » Jeu 5 Sep 2019 17:38

IJanos AudonI a écrit:Si t'avais eu une Dreamcast, tu aurais su que ce n'est pas le cas...J'ai adoré la vidéo de l'invitation pour Neo Geo characters.

Jai eu une Dreamcast. La fabuleuse. Je lai toujours mint dans sa boîte. Avec les 2 shenmue pareils.
Mais les jeux fight snk je nai connu cela que sur snes et megadrive.
JVCD

Messagepar Repenty » Jeu 5 Sep 2019 17:56

IJanos AudonI a écrit:Tout le contraire, les anciens Nintendo/sega dont je fais partie, sont majoritairement des habitués de bornes d'arcade, très au dessus des consoles de salon de l'époque... La génération PlayStation, a découvert le pad et ne connaît que le pad. Smash Bross joue la carte Bible de jeux vidéo, de personnage game&watch, SF, pacman, castlevania.. etc. Ce jeu joue principalement la carte de la nostalgie, et ce n'est ni Ness, Lucas, Pit, ice climbers ou Richter belmont qui me contrediront.

Je fais parti de la même génération que toi et je trouve le concept génial. Je comprends tout à fait ta nostalgie et ton enthousiaste. Je dis juste que la majorité des joueurs actuel sur switch sont beaucoup plus jeunes que nous. Et je pense juste que ce soit Tery ou un autre perso, le jeu se vendra toujours par palettes (même dans 2 ans).
Repenty
Addict Gamer

Messagepar batmanmania » Jeu 5 Sep 2019 21:00

Quand tu y penses Terry en plus d'être facile à jouer est un très bon personnage.
batmanmania
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités