Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Superman : Rocksteady fait taire les rumeurs sur leur prochain jeu, la déception ?

Messagepar JeuxActu » Sam 1 Déc 2018 12:18

Superman : Rocksteady fait taire les rumeurs sur leur prochain jeu, la déception ?
Image
Ces derniers jours, des rumeurs concernant un jeu Superman développé par Rocksteady ont commencé à fleurir sur la Toile. Le studio a décidé de répondre à ces bruits de couloir.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Sama-El » Sam 1 Déc 2018 17:51

Pas déçu,Superman c'est casse g****e.Ils ont un systeme de combat hors pair avec Batman j'espère un univers ou ils pourront le conserver et le faire évoluer.
Sama-El
Gamer

Nombre de j'aime: 158

Messagepar batmanmania » Sam 1 Déc 2018 17:55

Un superman à la sauce Smallville comme dans la série ça serait bien.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1696

Messagepar ironstriker@ilidan » Sam 1 Déc 2018 19:58

YOUPI c'est pas superman!
Avec de la chance c'est Justice League.
Et Batman, Sama-El, ils l'ont déjà dit : c'est fini pour un bon moment. Donc non ce sera pas Batman, pas avec Rocksteady. Dans ton espoir, au mieux le studio canadien, ayant fait Batman Arkham Orgin, en sortira peut etre un un jour.
ironstriker@ilidan

Messagepar Thorgal34 » Sam 1 Déc 2018 23:29

batmanmania a écrit:Un superman à la sauce Smallville comme dans la série ça serait bien.

Après Supergirl, il veut Smallville.
Tes goûts m'inspirent les sanitaires d'un supermaché.

Smallville c'est ce qui c'est fait de pire dans superman avec 0 aparitions de supermans, 0 actions, 100 % nian nian, et un acteur mou et avec le charisme d'une chèvre.
Thorgal34

Messagepar ironstriker@ilidan » Dim 2 Déc 2018 23:31

acteur mou et avec le charisme d'une chèvre

lol
je pense qu'avec ses mots, il a du essayer de dire : des phases "non-super heros" comme il y en a dans Spiderman, et pas un passage vite fait genre Arkham Knight ou city.
ironstriker@ilidan

Messagepar Uniko » Lun 3 Déc 2018 18:19

Thorgal34 a écrit:[...] Smallville c'est ce qui c'est fait de pire dans superman avec 0 aparitions de supermans, 0 actions, 100 % nian nian, et un acteur mou et avec le charisme d'une chèvre.

Tu n'as pas bien regarder la série alors car dans la série il n'est pas encore superman, au contraire il découvre ses pouvoirs au fur et mesure...
Ça montre la jeunesse pas toujours facile d'un futur super héros ..

Puis tu voulait voir un mec en costume moulant pour que tu bave un peu, regarde les fims "Superman" de Christopher Reeve Xd .

Je termine sur un petit conseil, ne regarde plus de série si tu t'en sent pas capable de comprendre ce que ça raconte..
Uniko
Gamer

Nombre de j'aime: 238

Messagepar Thorgal34 » Lun 3 Déc 2018 18:45

Uniko a écrit:Tu n'as pas bien regarder la série alors car dans la série il n'est pas encore superman, au contraire il découvre ses pouvoirs au fur et mesure...

"Au fur et à mesure" lol
10 saisons, 218 épisodes... t'as largelent le temps de voir ses pouvoir et de t'emmerder devant ton écran sur les histoires de coeur au lycée, comlent il va organiser le bal, comment il doit aider son papa à s'occuper du ranch... et tous les 3 épisodes, il te balance un petit coup de laser vite fait pour bien rappeler au telespectateur que la série a un lien avec superman.

Donc parce que j'ai jugé que Smallville est une série de merde, je ne suis pas apte à regarder une série ?
J'aime pas me faire arnaquer par des séries en carton qui doivent leur succès que grâce à des références.
Même Walker texas ranger un dimanche aprem d'un mois de Janvier pluvieux, c'est moins chiant à regarder.
Thorgal34

Retourner vers Actualités