Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Switch : la console de Nintendo dépasse les ventes totales de la PS4 au Japon

Messagepar JeuxActu » Mer 15 Mai 2019 15:44

Switch : la console de Nintendo dépasse les ventes totales de la PS4 au Japon
Image
Famitsu a mis en ligne, il y a quelques instants, ses données concernant les ventes de consoles au Japon lors des deux premières semaines du mois de mai. On constate ainsi que la Switch a dépassé les ventes totales de la PS4.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Angel D ice » Mer 15 Mai 2019 16:35

Pourquoi convertir en semaine? 8000000 million en 6 ans et 8100000 en 2 ans c'est plus parlant
Angel D ice

Messagepar olimann » Mer 15 Mai 2019 17:48

La vraie question est : Pourquoi a-t-on besoin de comparer les ventes de consoles ?
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Jon-Snow » Mer 15 Mai 2019 22:16

Bravo nintendo, il faut savoir reconaitre la réalité les chiffres sont la que l'on aime ou pas ! Moi je pose une seul question a "olimann" pourquoi ça gêne seulement aujourd'hui de faire une comparaison des ventes de console quand la ps4 vient de perdre son trône au japon alors qu'avant ça ne gêné personne ?¿? Peut être de la mauvaise foie :)
Jon-Snow

Messagepar olimann » Mer 15 Mai 2019 22:43

Ça ne m'intéresse pas tout simplement.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Arf » Mer 15 Mai 2019 22:53

Jon-Snow a écrit:Bravo nintendo, il faut savoir reconaitre la réalité les chiffres sont la que l'on aime ou pas ! Moi je pose une seul question a "olimann" pourquoi ça gêne seulement aujourd'hui de faire une comparaison des ventes de console quand la ps4 vient de perdre son trône au japon alors qu'avant ça ne gêné personne ?¿? Peut être de la mauvaise foie :)

Toi qui parles de mauvaise foi, cela à un petit côté hypocrite...N'oublies pas d'user d'un de tes multiple pseudos pour donner du poids à tes propos...Same shit, different day...
Arf

Messagepar Jon-Snow » Mer 15 Mai 2019 23:13

Arf a écrit:Toi qui parles de mauvaise foi, cela à un petit côté hypocrite...N'oublies pas d'user d'un de tes multiple pseudos pour donner du poids à tes propos...Same shit, different day...

Le seul poid que j'ai malheureusement c'est "TOI" et tu es vraiment un poid lourd ! Prend ta retraite ça ns fera du bien ! Au lieu de dire toujours les mêmes fausses rumeurs (pouce rouge, multiple pseudos exct...)... Tu perds les pédales l'ami ! La pour le coup c'est moi qui a mis un pouce rouge que tu as bien "MÉRITÉ" donc ce n'est pas la peine d'aller pleurer chez le voisin sur ce bonne soirée.
Jon-Snow

Messagepar Arf » Jeu 16 Mai 2019 00:02

Jon-Snow a écrit:Le seul poid que j'ai malheureusement c'est "TOI" et tu es vraiment un poid lourd ! Prend ta retraite ça ns fera du bien ! Au lieu de dire toujours les mêmes fausses rumeurs (pouce rouge, multiple pseudos exct...)... Tu perds les pédales l'ami ! La pour le coup c'est moi qui a mis un pouce rouge que tu as bien "MÉRITÉ" donc ce n'est pas la peine d'aller pleurer chez le voisin sur ce bonne soirée.

Mais c'est qu'il se fâcherait tout rouge...T'as retrouvés tes gonades parmi tes Legos?
Arf

Messagepar Repenty » Jeu 16 Mai 2019 11:08

olimann a écrit:La vraie question est : Pourquoi a-t-on besoin de comparer les ventes de consoles ?

Surtout entre une console de salon et une portable... Combien d'Iphone et de Galaxy vendus sur la même période par rapport à la switch ? La comparaison me parait aussi débile. Sinon belle performance de la switch au Japon, faut le souligner. Mais s'est elle autant vendu que la Gameboy 1ère du nom sur la même période ??? :lol:
Repenty
Addict Gamer

Messagepar safedreams » Jeu 16 Mai 2019 21:00

C est la différence entre une console japonaise avec quasi exclusivement des gros japonais et une console japonaise avec quasi exclusivement des gros jeux occidentaux. Et comme les japonais sont aussi ouverts au monde qu un militant du rassemblement national, ceci explique cela.
safedreams
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités