Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Switch Lite : images, prix et date de sortie, Nintendo lève le voile sur sa nouvelle console

Messagepar JeuxActu » Mer 10 Juil 2019 14:42

Switch Lite : images, prix et date de sortie, Nintendo lève le voile sur sa nouvelle console
Image
On s'en doutait depuis plusieurs mois, Nintendo vient enfin de franchir le pas : oui, la Switch va bel et bien se décliner en une nouvelle version ! Cette édition "Lite" s'offre ainsi de premières informations concrètes...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar pa347 » Mer 10 Juil 2019 15:24

Ca correspond aussi à la sortie de Zelda, pack en vue mon capitaine
pa347

Messagepar grosquick » Mer 10 Juil 2019 15:34

mdr la désolé elle est vraiment moche on va attendre la lite mini lol ou encore une édition spéciale mario tout en rouge et ça fait un carton pour noel lol ps: mais que fait donc la 3ds
grosquick

Messagepar Angel D ice » Mer 10 Juil 2019 15:48

Console sans aucun intérêt, déjà ça trahie le principe même de la switch,à savoir l'hybridation. De plus rien n'empêche avec le premier modèle de jouer exclusivement en portable.seul son prix et sa légère amélioration d'autonomie, pourrais faire la différence, mais même la je ne suis pas convaincu. Car je pour 1 heure d'autonomie en plus ,et une baisse de prix de 100 balle n'en vaut pas forcement la chandelle.perso je préfère payer un modèle plus chère et plus aboutie dans son concept avec 1heure de batterie en moins ,que cette machine inutile ,il valait mieux investir uniquement sur une version pro

t que je préfère avoir un mode
Angel D ice

Messagepar Jon-Snow » Mer 10 Juil 2019 16:14

C'est bien pour le public ciblé (les plus petits) Deux seul points négatifs pour moi : Obliger d'acheté des joy-cons pour profiter de la fonction de certain jeux ($$$) et le plus important si un joystyc ou autres ne fonctionne plus adios ! la console ! Bien réfléchir avant car quand on voit les souci des manettes switch très fragile et couteuse ca fait peur au porte monnaie.
Modifié en dernier par Jon-Snow le Mer 10 Juil 2019 16:48, modifié 1 fois.
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar kulshy » Mer 10 Juil 2019 16:20

Et c'est toujours pas la remplaçante de la 3DS ? Ils sont marrants chez big N
kulshy

Messagepar forzakorea » Mer 10 Juil 2019 17:31

Dommage qu il est réduit la taille de l l'ecran mais bon a ce tarif je préféré trouvé une switch normale d occaz a 200 euro que la version lite y en a plein d occasion sur le market de Facebook.
forzakorea
Gamer

Messagepar safedreams » Mer 10 Juil 2019 20:06

Une nintendo switch sans switch. Un concept... C’est la console que j’aurais aimé avoir a la sortie tant je m’en balec de la sortie TV (horrible)

Bon maintenant que la 3DS est morte et remplacée, faut sortir leurs jeux sur Switch.
safedreams
Gamer

Messagepar sdf » Mer 10 Juil 2019 20:25

Jon-Snow a écrit:C'est bien pour le public ciblé (les plus petits) Deux seul points négatifs pour moi : Obliger d'acheté des joy-cons pour profiter de la fonction de certain jeux ($$$) et le plus important si un joystyc ou autres ne fonctionne plus adios ! la console ! Bien réfléchir avant car quand on voit les souci des manettes switch très fragile et couteuse ca fait peur au porte monnaie.

Ca fait 30 ans que Nintendo fait des consoles portables si y'avait des consoles hs à cause d'un stick pas fiable ça se saurait.
sdf

Messagepar JOGA » Mer 10 Juil 2019 20:44

Je m'en balance... j'attends la Switch pro !!!
ID PSN : JOGA
Xbox Live : Saint JOGA
JOGA
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités