Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Third Eye » Ven 7 Mai 2021 15:13

3,6 milliards d'euros de bénéfices, je pense que c'est le record absolu dans l'industrie de jeu vidéo et pas que pour Nintendo, il me semble que le record de Sony IE a été réalisé sur la même période (2020/2021) et il est à 2,6 milliards de d'euros, Sony Interactive Entertainment a gagné plus d'argent en un an que pendant toute la génération PS2 (Source Gamekult), et la division Xbox chez Microsoft est loin pour l'instant loin de ces chiffres.
Third Eye
 

Messagepar Non Mais » Ven 7 Mai 2021 15:54

Third Eye a écrit:3,6 milliards d'euros de bénéfices, je pense que c'est le record absolu dans l'industrie de jeu vidéo et pas que pour Nintendo, il me semble que le record de Sony IE a été réalisé sur la même période (2020/2021) et il est à 2,6 milliards de d'euros, Sony Interactive Entertainment a gagné plus d'argent en un an que pendant toute la génération PS2 (Source Gamekult), et la division Xbox chez Microsoft est loin pour l'instant loin de ces chiffres.


C'est encore plus, les 3,6 représente le bénéfice Net, si on veut comparer aux 2,6 de bénéfice Opérationnel de Sony Interactive Entertainement, l'opérationnel de Nintendo passe alors à 4,86 milliards d'euros. C'est juste beaucoup d'argent.
Non Mais
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 258 invités