Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Switch : Nintendo revoit ses objectifs de ventes à la baisse, mais la console reste un carton commercial

Messagepar JeuxActu » Jeu 31 Jan 2019 16:49

Switch : Nintendo revoit ses objectifs de ventes à la baisse, mais la console reste un carton commercial
Image
Dans le cadre de la publication de ses derniers résultats trimestriels, Nintendo a confié avoir revu ses objectifs de ventes à la baisse concernant la Switch.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 122

Messagepar Evilguns » Jeu 31 Jan 2019 23:35

team ninja
Evilguns
Casual Gamer

Messagepar Arf ! » Ven 1 Fév 2019 00:05

Chiffres de vente Smash Bros. Intestable? Incontestable, plutôt...Relisez-vous amis journalistes, car c'est de plus en plus fréquent dernièrement...
Arf !

Messagepar El-Tuco » Ven 1 Fév 2019 12:45

Image

JeuxActu a écrit:Switch : Nintendo revoit ses objectifs de ventes à la baisse, mais la console reste un carton commercial.

(???)

Malgré tout, au terme des neuf premiers mois, le chiffre d'affaires de Nintendo est en hausse (16,4% d'une année à l'autre)......

(???)

....et atteint aujourd'hui 7,98 milliards d'euros, contre 6,86 milliards d'euros l'an passé. Le président Shuntaro Furukawa peut voir la suite sereinement,

(???)

Quelle news de folie!!! :lol: :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7356

Messagepar Darpalex » Ven 1 Fév 2019 12:52

Arf ! a écrit:Chiffres de vente Smash Bros. Intestable? Incontestable, plutôt...Relisez-vous amis journalistes, car c'est de plus en plus fréquent dernièrement...

Non Arf désolé mais c'est une expression nouvelle un peu à la mode.
Depuis le fameux "tu peux pas test" (je sais même plus de qui ça vient) qui veut dire en gros tu peux pas faire mieux.
Et depuis il y a des déclinaisons dont "intestable".
Darpalex

Messagepar Repenty » Ven 1 Fév 2019 15:31

"Machine hybride" ??? Non non, c'est belle et bien une portable. Mon Iphone aussi peut se brancher sur la tv...
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2410

Messagepar Arf! » Ven 1 Fév 2019 15:33

Darpalex a écrit:Non Arf désolé mais c'est une expression nouvelle un peu à la mode.Depuis le fameux "tu peux pas test" (je sais même plus de qui ça vient) qui veut dire en gros tu peux pas faire mieux.Et depuis il y a des déclinaisons dont "intestable".

Encore une expression sortie de nulle part et dont la signification me paraît assez obscure. L'avenir de la langue française de plus en plus compromis par ce nivellement par le bas que beaucoup accueillent à bras ouverts...A force de dénaturer le sens profond des mots, on arrive à des discours dénués de signification. Bravo! Bel effort!
Arf!

Messagepar Arf! » Ven 1 Fév 2019 15:47

Voir qu'une partie des gens accordent de la légitimité aux "expressions" de n'importe quel crétin à la limite de l'analphabétisme sévissant sur ces foutus réseaux sociaux et ne sont même pas fichus d'user d'un français convenable et authentique...Amusez-vous avec votre "novlangue"...Seriez même pas capable de comprendre l'éditorial de n'importe quel revue un poil sérieuse...
Arf!

Messagepar Arf ! » Ven 1 Fév 2019 16:57

Et mon coup de g****e ne visait personne en particulier, et tout le monde en général.
Arf !

Messagepar Narutovore » Ven 1 Fév 2019 20:17

(modération)
Bon, j'ai dû passer un bon coup de torchon et j'ai pas fait dans le détail. Allez, on oublie toutes ces conneries.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7209

Suivante

Retourner vers Actualités