Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - GT 5 taclé par les créateurs de Shift 2

Messagepar JeuxActu » Jeu 2 Déc 2010 20:58

Le designer en chef de Shift 2 Unleashed : Need For Speed caresse dans le sens du poil les détracteurs de Gran Turismo 5.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Himura » Ven 3 Déc 2010 01:03

Et EA sort des jeux de caisses et ses licenses toutes les années. Ca aussi ça n'a pas de sens messieurs.
Himura
Hardcore Gamer

Messagepar olimann » Ven 3 Déc 2010 01:28

C'est ça façon de nous dire qu'il est incapable de fournir plus de 15 voitures dans son jeu ?! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar Schez » Ven 3 Déc 2010 08:42

Au risque de déplaire à EA, moi je me marre bien en Panda sur GT5, ça se comporte super mal à "haute vitesse", et c'est très drôle. Je préfère d'ailleurs les courses avec des voitures un peu pourries d'ailleurs.

Une doléance pour eux, si ils peuvent ne pas remettre le flou à haute vitesse ou en cas de choc, c'est ultimement rédhibitoire. Limite ça en devient injouable.
Schez

Messagepar tuzuharu » Ven 3 Déc 2010 09:04

Je pense que les 3 jeux sont tous très bons, mais si je devais les classer, c'est Forza en 1er, Shift 2 en 2e (j'espère qu'il sera a la hauteur de mes esperences) et puis GT5 en dernier (trop rigide, dégâts trop irréalistes, je suis décu, après 6 ans de développement je m'attendais a bcp mieux)
tuzuharu
Casual Gamer

Messagepar Geckox » Ven 3 Déc 2010 09:35

EA ne remportera jamais un succès; avec un jeu ne comportant que 15 Voitures au maximum ! :lol: Au contraire, les joueurs aiment la diversité : il est certain qu'un joueur n'utilisera jamais les 1.000 voitures possibles; mais avoir le choix du véhicule fait partie des "libertés" audiovisuelles, non? :(
Geckox
Hardcore Gamer

Messagepar roms18 » Ven 3 Déc 2010 10:13

EA ose critiqué 2 super jeux de caisse alors qu'il ne sont même pas capable dans faire un potable...
roms18
Gamer

Messagepar windurst » Ven 3 Déc 2010 12:05

Quelque part, il n'a pas tort quand il parle de sensations et de conduite mais je prends mon pied avec FM3 car les sensations sont bien là..
(Nettement moins avec GT5, oui..)
Maintenant, il a intérêt à assurer le gars en se lançant de tels propos :D
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar GT5FM3 » Ven 3 Déc 2010 13:37

need for speed SHIT ... et ca restera comme ca ! 10- 15 voitures dans le garage ??? non ms ta craquer ou quoi , minable le mec
GT5FM3

Messagepar jesus_freak » Ven 3 Déc 2010 16:33

roms18 a écrit:EA ose critiqué 2 super jeux de caisse alors qu'il ne sont même pas capable dans faire un potable...

C'est relatif, car tout dépend de ce que tu recherches. Par exemple moi j'ai plus de fun à jouer à un Mario Kart, Burnout ou NFS plutôt qu'un F1 ou un GT.
Je trouve généralement les simulations automobiles ennuyantes.
Après, pour ce qui est de la critique du designer en chef, il n'y voit qu'un nombre. Certe on peut finir avec 15 ou 20 voitures dans la garages, mais on ne possède pas tous les même, on à le choix. Parfois on aime retrouver dans un jeu la voiture que l'on conduit dans la vie. (même si celle-ci est une poubelle^^)
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités