Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Team Sonic Racing : on y a rejoué, peut-il concurrencer Mario Kart ?

Messagepar JeuxActu » Ven 8 Fév 2019 09:06

Team Sonic Racing : on y a rejoué, peut-il concurrencer Mario Kart ?
Image
Nous avons eu l'occasion de rejouer à Team Sonic Racing lors d'un événement presse et le jeu de kart avec les héros de SEGA a véritablement sa carte à jouer dans le genre. Nos nouvelles impressions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 122

Messagepar Jon-Snow » Ven 8 Fév 2019 10:44

Aucun jeu ne peux faire de l'ombre a Mario Kart, ils peuvent toujours imiter ce genre de jeu, mais en aucun cas l'égaler (quand on voit encore mario kart 8 dans le top 5) C'est quand meme incroyable et passer et perdurer devant des gros triple AAA.... Nintendo reste et restera maitre en la matiére sur cette licence ! Idem pour(Zelda,Mario) voir meme les consoles portables....Mais je suis sur qu'il sera très bon tout comme crash team racing....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1767

Messagepar Yeet » Ven 8 Fév 2019 11:27

La guerre sera rude entre ce Sonic TR qui sort le 22 mai, et Crash TR qui sort le 21 juin. Mais je pense que c'est ce dernier qui l'emportera au niveau des ventes car les gens achètent par émotion maintenant. Sonoc n'a pas la côte auprès des joueurs malgré les 2 derniers excellents episodes sortis en 2017.

Jon-Snow a écrit:Aucun jeu ne peux faire de l'ombre a Mario Kart, ils peuvent toujours imiter ce genre de jeu, mais en aucun cas l'égaler (quand on voit encore mario kart 8 dans le top 5) C'est quand meme incroyable et passer et perdurer devant des gros triple AAA.... Nintendo reste et restera maitre en la matiére sur cette licence ! Idem pour(Zelda,Mario) voir meme les consoles portables....Mais je suis sur qu'il sera très bon tout comme crash team racing....

Pris en flagrant fait de fanboyisme ! C'est trop flagrant là tu ne peux pas nier.
Et pourquoi aucun jeu ne pourrait surpasser Mario Kart ? Ça s'est bien fait pourtant avec Crash Team Racing il y a 20 ans.
Yeet

Messagepar Narutovore » Ven 8 Fév 2019 12:19

Que Mario Kart soit le plus populaire, c'est indéniable. Qu'il ne soit jamais surpassé ni même égalé en termes de qualité, ça, ça dépend du bon jugement de chacun.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7209

Messagepar Jon-Snow » Ven 8 Fév 2019 13:06

Yeet a écrit:La guerre sera rude entre ce Sonic TR qui sort le 22 mai, et Crash TR qui sort le 21 juin. Mais je pense que c'est ce dernier qui l'emportera au niveau des ventes car les gens achètent par émotion maintenant. Sonoc n'a pas la côte auprès des joueurs malgré les 2 derniers excellents episodes sortis en 2017.Pris en flagrant fait de fanboyisme ! C'est trop flagrant là tu ne peux pas nier.Et pourquoi aucun jeu ne pourrait surpasser Mario Kart ? Ça s'est bien fait pourtant avec Crash Team Racing il y a 20 ans.

Nier quoi ? ou tu vois du fanboyisme MR au 1000 pseudos ! c'est juste une réalité regarde la date de sortie de mario kart 8 et le top 5 2019 ! (quand je dis qu'il y a toujours 2 ou 3 crétins pour déformer mes commentaires) en voilà 1 qui est sortie de son terrié... Comme on a aucun argument on se rabat sur le fanboyisme ! Alors que c'est juste un avis concret et perso rien de plus...
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1767

Messagepar batmanmania » Ven 8 Fév 2019 17:04

Mario Kart c'est bien, j'ai du jouer à un opus sur Super Nes, j'oublie le titre.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1514

Messagepar Bob-LE-bob » Ven 8 Fév 2019 19:37

Mario kart 8 est meilleur c'est clair ,mais si un street fighter 5 qui est aussi la référence , PAR EXEMPLE , je suis quand même intéressé par DB fighter z, mortal combat, etc... cependant sega gagnerait à ressortir sega raly, daytona ou soyons fou un F ZÉRO au lieu de faire un Mario kart like "tendance".
Bob-LE-bob
Gamer

Nombre de j'aime: 119

Messagepar batmanmania » Ven 8 Fév 2019 21:26

Bon le jeu sort le 21 Mai, ça me laisse tout le temps de réfléchir, si je l'achète ou pas.
batmanmania
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1514

Messagepar Oliver Plasma » Dim 10 Fév 2019 16:20

Mario Kart 64 c'était un peu moisie face à Crash Team Racing tout de même... heureusement qu'ils se sont rattrapés avec Double Dash et les autres.

Personnellement j'attends plus un Crash Team Racing qu'un team Sonic Racing (mais Crush 40 sont back pour faire l'ost de ce jeu donc... j'attends beaucoup ce Sonic aussi, Crush 40 meilleur groupe de hard rock ever selon moi avec Hardline... même chanteur :p).

Et puis pour Crash Team Racing ça va être la surprise sur beaucoup de pistes étant donné que j'y avais joué chez des potes il y a très longtemps et pas trop saigné le jeu vu que je ne le possède pas X), j'ai juste Crash Nitro Kart qui restait meilleur que Mario Kart 64 selon moi.
Oliver Plasma

Retourner vers Actualités