Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Team Sonic Racing : un trailer de lancement qui met en avant la coopération

Messagepar JeuxActu » Lun 20 Mai 2019 10:51

Team Sonic Racing : un trailer de lancement qui met en avant la coopération
Image
C'est à partir de demain que Team Sonic Racing sera officiellement disponible sur consoles et PC, ce qui explique pourquoi SEGA dévoile le trailer de lancement du jeu.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar forzakorea » Lun 20 Mai 2019 17:32

Oui est le jeu est à 29 euro prix de lancement sur tous les supports à Auchan go go go
forzakorea
Gamer

Messagepar batmanmania » Lun 20 Mai 2019 23:02

Tu avais déjà dit qu'il était à 29 euros sur le test du jeu.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar N-DA-HOOD » Mar 21 Mai 2019 11:33

batmanmania a écrit:Tu avais déjà dit qu'il était à 29 euros sur le test du jeu.

Je l'ai vu à 27 euros dans certaines enseignes. Je vais me le prendre je pense. J'ai 2 potes ils m'ont dit qu'il déchire mais j'ai toujours un doute. Ça reste du sonic. Crash team racing sera incontestablement meilleur
N-DA-HOOD

Messagepar batmanmania » Mar 21 Mai 2019 14:24

Fait le bon choix, si tu pense que Crash team racing est meilleur prend le. Moi je suis pas très jeu de course, je dois avoir deux jeux de voiture sur tous mes jeux PS3 et PS4, quand j'y joue au bout de 2 jours je range le Disque tellement ça me saoule.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar SamaEl » Mar 21 Mai 2019 16:19

Haaaaaate de le fair sur ma Xbox oen X!!
SamaEl

Messagepar N-DA-HOOD » Jeu 23 Mai 2019 00:01

batmanmania a écrit:Fait le bon choix, si tu pense que Crash team racing est meilleur prend le. Moi je suis pas très jeu de course, je dois avoir deux jeux de voiture sur tous mes jeux PS3 et PS4, quand j'y joue au bout de 2 jours je range le Disque tellement ça me saoule.

Mais j'ai pas forcément de choix, je peux très vien faire les deux. Et on ne compare pas un jeux de course AAA comme Forza avec un jeu de karting à la mario kart. Ça n'a strictement rien à voir.
N-DA-HOOD

Messagepar Bijuu_Master » Jeu 23 Mai 2019 18:09

N-DA-HOOD a écrit:Mais j'ai pas forcément de choix, je peux très vien faire les deux. Et on ne compare pas un jeux de course AAA comme Forza avec un jeu de karting à la mario kart. Ça n'a strictement rien à voir.

Je viens de le faire depuis 2 jours et il est vraiment énorme en fait. Je m'éclate dessus. Sous noté quand même. Il aaurait bien merité un petit point de plus.
Bijuu_Master

Messagepar MiladyM » Mer 29 Mai 2019 12:25

Actuellement : 27,99€ sur Cdiscount
26,90€ avec Amazon Prime
MiladyM

Retourner vers Actualités