Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Tegra K1 : la nouvelle puce de Nvidia qui apporte la next-gen sur smartphones et tablettes

Messagepar JeuxActu » Lun 6 Jan 2014 16:33

Tegra K1 : la nouvelle puce de Nvidia qui apporte la next-gen sur smartphones et tablettes
Image
Le CES 2014, qui se déroule en ce moment à Las Vegas, a été l'occasion pour Nvidia de dévoiler sa nouvelle puce Tegra K1 capable de faire tourner l'Unreal Engine 4 sur smartphones et tablettes.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar olimann » Lun 6 Jan 2014 17:56

le Tegra K1 est le premier processeur destiné aux mobiles capable d'afficher des graphismes identiques à ceux des consoles next-gen (Xbox One, PlayStation 4)[..]

Et comment estime-t-on un tel résultat sur écran minuscule ?
A moins d'avoir des yeux de lynx... sinon je ne vois pas l’intérêt :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar squeeze69 » Lun 6 Jan 2014 19:05

impressionnant mais aucun interet sur ecran tactile...
squeeze69

Messagepar detona66 » Lun 6 Jan 2014 20:43

Autant de puissance et faire pareil que la ps4 et la xbox one quel gaspillage.

@olimann la ps4 se sert de ps vita comme écran c'est guère plus grand (pour ceux qui aime cette fonctionnalité), je suppose que c'est valable pour les tablettes aussi sinon j'en vois pas trop l'intérêt ^^
detona66

Messagepar windurst » Lun 6 Jan 2014 21:25

olimann a écrit:
le Tegra K1 est le premier processeur destiné aux mobiles capable d'afficher des graphismes identiques à ceux des consoles next-gen (Xbox One, PlayStation 4)[..]
Et comment estime-t-on un tel résultat sur écran minuscule ?A moins d'avoir des yeux de lynx... sinon je ne vois pas l’intérêt :lol:

Sans parler de la jouabilité plus qu'hasardeuse du tout "tactile".

Je préfère rester sur console et réserver les petits bejewled et Cie pour les Smartphones et tablettes :)
"Je suis là, tapi dans l'ombre et je vous guette"
windurst
Addict Gamer

Messagepar Darkstars73 » Lun 6 Jan 2014 23:14

C'est aussi beau qu'inutile et après il vont aussi essayer de vendre les jeux a 60 - 70 euros sur un appareil nul pour le jeu.
Darkstars73

Messagepar DJleNageur » Mar 7 Jan 2014 02:02

En même temps c est possible , vue la faible puissance de la next gen, quelques rêveur croient encore qu elles sont aussi puissantes que des pc de gamers. :)
DJleNageur
Gamer

Messagepar detona66 » Mar 7 Jan 2014 17:00

DJleNageur a écrit:En même temps c est possible , vue la faible puissance de la next gen, quelques rêveur croient encore qu elles sont aussi puissantes que des pc de gamers. :)

Je suis d'accord avec toi, puis c'est des tablette des smartphone c'est super fin c'est quand même incroyable, alors avec des PC qui n'ont pas de restriction de taille je rappelle que rien que les carte graphique nvidia prenne la place de deux slot c'est sur que ça atomise la soit disant next gen ^^
detona66

Retourner vers Actualités