Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Tekken 7 : juste avant le week-end, Josie et Panda s'embrouillent en vidéo

Messagepar JeuxActu » Ven 28 Avr 2017 16:43

Tekken 7 : juste avant le week-end, Josie et Panda s'embrouillent en vidéo
Image
Bandai Namco Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Tekken 7, en dévoilant une vidéo de gameplay opposant Josie à Panda.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar NovapolisJade » Ven 28 Avr 2017 19:31

Est ce que la nostalgie des anciens combattants et boss ne manquent que moi ? Vraiment je trouverai super de retrouver tout le monde avec leurs coups et techniques remis au gout du jour... je le souhaite vraiment ce tekken legend
NovapolisJade

Messagepar batmanmania » Sam 29 Avr 2017 06:34

Le mec qui jouait Panda il est fort.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Sam 29 Avr 2017 15:20

NovapolisJade a écrit:Est ce que la nostalgie des anciens combattants et boss ne manquent que moi ? Vraiment je trouverai super de retrouver tout le monde avec leurs coups et techniques remis au gout du jour... je le souhaite vraiment ce tekken legend

Les coups d'avant sont les mêmes. Il n'y a que des coups en + pour chaque perso.
Les persos pareil. Après je peux comprendre qu'il te manque Gon, Ogre ou Docteur B (l'ancien, pas ce qu'ils en ont fait dans Tag 2) mais bon à mon avis ils mettront Gon dans le DLC. Les noveaux, les musiques, les nouveautés en gameplay, tout est mieux je trouve dans ce Tekken.
Rex 63

Messagepar NovapolisJade » Sam 29 Avr 2017 15:37

Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:Est ce que la nostalgie des anciens combattants et boss ne manquent que moi ? Vraiment je trouverai super de retrouver tout le monde avec leurs coups et techniques remis au gout du jour... je le souhaite vraiment ce tekken legend
Les coups d'avant sont les mêmes. Il n'y a que des coups en + pour chaque perso.Les persos pareil. Après je peux comprendre qu'il te manque Gon, Ogre ou Docteur B (l'ancien, pas ce qu'ils en ont fait dans Tag 2) mais bon à mon avis ils mettront Gon dans le DLC. Les noveaux, les musiques, les nouveautés en gameplay, tout est mieux je trouve dans ce Tekken.
ah ce tekken me plais c est sur c est vraiment moi et ma nostalgie de Jun kazama par exemple les perso de tekken 2 3 . Je trouverai cela amusant de devoir gagner les anciens persos en fait .... au lalala un flash tu vas me prendre pour une folle mais au moins on parle pas politique lol imagine un mode inspiré d injustice personnifier vos techniques exemple: je dois gagner les competences des personnages que je debloque et les instaurer dans mon gameplay selon tels les gambis le contexte du combat placer une technique . Esquives contres positions prises et coups en fonction des associations techniques et actions etc ...
NovapolisJade

Messagepar Rex 63 » Sam 29 Avr 2017 18:59

NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
Les coups d'avant sont les mêmes. Il n'y a que des coups en + pour chaque perso.Les persos pareil. Après je peux comprendre qu'il te manque Gon, Ogre ou Docteur B (l'ancien, pas ce qu'ils en ont fait dans Tag 2) mais bon à mon avis ils mettront Gon dans le DLC. Les noveaux, les musiques, les nouveautés en gameplay, tout est mieux je trouve dans ce Tekken.
ah ce tekken me plais c est sur c est vraiment moi et ma nostalgie de Jun kazama par exemple les perso de tekken 2 3 . Je trouverai cela amusant de devoir gagner les anciens persos en fait .... au

Bein si tu veux on parle politique hein, y a pas de soucis :p
Nan pour revenir au "serieux", j'avoue que gagner les persos ça manque, mais s'ils font ça, il faut que ce soit hyper galère de les gagner, au moins autant que de gagner Docteur B. dans tekken 3 avec Tekken Forces où il fallait finir le mode 3 fois pour déverrouiller les 3 clefs qui te permetter d'affronter le perso pour pouvoir le gagner. **** rien qu'en l'écrivant j'ai une bouffée de nostalgie de ce mode car je l'ai trouvé pourri dans tekken 6 je sais pas pourquoi.
Et gagner des coups je crois que c'est le système de Tekken Revolution.
Bon, pour parler politique, c'est sûr le 7 mai je vais voter Ma**** ;)
Rex 63

Messagepar NovapolisJade » Sam 29 Avr 2017 20:48

Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
ah ce tekken me plais c est sur c est vraiment moi et ma nostalgie de Jun kazama par exemple les perso de tekken 2 3 . Je trouverai cela amusant de devoir gagner les anciens persos en fait .... auBein si tu veux on parle politique hein, y a pas de soucis :pNan pour revenir au "serieux", j'avoue que gagner les persos ça manque, mais s'ils font ça, il faut que ce soit hyper galère de les gagner, au moins autant que de gagner Docteur B. dans tekken 3 avec Tekken Forces où il fallait finir le mode 3 fois pour déverrouiller les 3 clefs qui te permetter d'affronter le perso pour pouvoir le gagner. **** rien qu'en l'écrivant j'ai une bouffée de nostalgie de ce mode car je l'ai trouvé pourri dans tekken 6 je sais pas pourquoi.Et gagner des coups je crois que c'est le système de Tekken Revolution.Bon, pour parler politique, c'est sûr le 7 mai je vais voter Ma**** ;)
looool
NovapolisJade

Retourner vers Actualités