Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Tennis World Tour : Bigben avoue que le jeu n'était fini qu'à 20% à quelques semaines de sa sortie

Messagepar JeuxActu » Lun 4 Juin 2018 10:39

Tennis World Tour : Bigben avoue que le jeu n'était fini qu'à 20% à quelques semaines de sa sortie
Image
C'est à l'occasion d'une interview accordée au Monde que Bigben a avoué que le développement de Tennis World Tour n'était bouclé qu'à 20 % à quelques semaines de sa sortie.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar marsjajan1 » Lun 4 Juin 2018 10:50

C'est une sacré blague.... Mais c'est clair qu'il ne fallait pour eux ne pas rater la sortie pour Roland Garros.... C'est un peu comme si les jeux de cyclisme sortais pour Noël alors que ça concerne le tour de France... Mais c'est quand même une blague car ils ont sacrement mal géré ou alors de gris problème
marsjajan1
Gamer

Messagepar pa347 » Lun 4 Juin 2018 10:51

Une honte et le mec te dit ça tranquille le chat, sans aucun scrupule...

ouais vous achetez un jeux fini à la pisse, mais fallait le sortir... la thune avant tout, mais l'année prochaine c'est sur il sera mieux....

même en le piratant, j'en veux pas.....
pa347

Messagepar Jon-Snow » Lun 4 Juin 2018 11:08

C'est une honte de toute manière, il n'est pas le seul quand apprend que stay decay 2 a sorti un patch de 20 go pour essayer d'optimisé le jeu c'est lamentable.....
Jon-Snow

Messagepar Napoleone » Lun 4 Juin 2018 11:13

Interdit.
Napoleone

Messagepar bigbenFDP » Lun 4 Juin 2018 11:20

ils ont honte de rien ces FDP
bigbenFDP

Messagepar ali ben » Lun 4 Juin 2018 11:34

Heureusement qu'il y a Marion Tennis Aces alors :p
ali ben

Messagepar Uniko » Lun 4 Juin 2018 12:12

Alain Falc estime que Tennis World Tour reste très apprécié des amateurs de tennis et promet une "réédition peaufinée" pour l'année prochaine.
Ce sont ces mêmes amateurs qui repasseront en caisse l'année prochaine?
Je dis ça parce que Alain Falc à l'air de prendre des gens pour des c0ns. Si un jeu fini à 20% le satisfait, c'est un grand malade.
Si son jeu était "très apprécier par les amateurs" comme il le dit, la critique n'aurait pas été mauvaise, loin de là.
Allez maintenant il va tout régler à coup de patch .. en croisant les doigts pour que personne n'oublie son jeu d'ici là.
Et si tout le monde oublie, y aura la "réédition peaufinée" pour vous refaire (dé)penser d' acheter ce jeu.
Uniko
Gamer

Messagepar pa347 » Lun 4 Juin 2018 13:48

Uniko a écrit:Ce sont ces mêmes amateurs qui repasseront en caisse l'année prochaine?Je dis ça parce que Alain Falc à l'air de prendre des gens pour des c0ns. Si un jeu fini à 20% le satisfait, c'est un grand malade.Si son jeu était "très apprécier par les amateurs" comme il le dit, la critique n'aurait pas été mauvaise, loin de là.Allez maintenant il va tout régler à coup de patch .. en croisant les doigts pour que personne n'oublie son jeu d'ici là.Et si tout le monde oublie, y aura la "réédition peaufinée" pour vous refaire (dé)penser d' acheter ce jeu.

pour ceux qu'ils veulent passer à la caisse, un aiement de 20% de sa valeur devrait aller alors... Non !!???
pa347

Messagepar bwoly84 » Lun 4 Juin 2018 14:05

si je veux jouer au tennis foot basket... je sort de chez moi et me trouve des potos. voila qui règle la question :D
bwoly84

Suivante

Retourner vers Actualités