Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Anthem : on l'aime, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ?

Messagepar JeuxActu » Lun 18 Fév 2019 23:16

Test Anthem : on l'aime, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ?
Image
Electronic Arts et Bioware ont su faire monter la pression à propos de Anthem qui, du coup, prend également le risque de décevoir. L'heure est venue de décortiquer ce shooter essentiellement multijoueur.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Origane » Lun 18 Fév 2019 23:55

Tout ça pour ça
Plait-il?
Origane
Gamer

Nombre de j'aime: 110

Messagepar Pottard2-2 » Mar 19 Fév 2019 00:04

ok je viens de lire le test et on retrouve tous les défauts de Destiny à sa sortie en 2014, à croire que les éditeurs et les studios font à chaque fois les mêmes erreurs
Pottard2-2

Messagepar Nananas » Mar 19 Fév 2019 00:46

C'est un jeu moyen au final. Quelle douche froide depuis la toute 1ere démo à l'e3 2017....
Nananas

Messagepar Guizmaux » Mar 19 Fév 2019 01:13

Pour la micro transaction je ne suis pas d'accord. Certes, nous avons la possibilité de payer avec de l'argent réel mais tout achat est possible grâce aux pièces du jeu. Donc adapté pour les joueurs pressés de ce mettre sur leur 31 sans pour autant laisser les autres de côté.

Beaucoup vois Anthem comme un destiny like donc je pense ne pas avoir joué au même destiny qu'eux car dans mes souvenirs, ma première mission consistait à parler à un pnj qui ne prenait même pas la peine de dialoguer avec moi et me donnait une quête à faire. Le système de combat n'a rien à voir non plus.

Sur Anthem, les Pnj sont, je penses, quand même à retravailler car on constate que la plupart on la même position lors des dialogues (un bras sur le côté). Et je deteste la voix du héro masculin qui je trouve est sans émotion !

Anthem reste un jeu que j'ai attendu depuis son lancement et malgré l'attente qui peu finir souvent par une déception, je ne regrette pas du tout. Je pense que Anthem à tout pour réussir malgré les critiques. Bioware doit juste continuer son ascension et faire attention de ne pas surchauffer.

"Chaque pensée est unique et c'est ce qui fait la diversité des jeux"
Guizmaux

Messagepar azerty » Mar 19 Fév 2019 01:47

j'avais de l'espoir pour ce jeu dommage EA a gaché trois licences masseffect star wars et maintenant anthem, un echec total bien mérité du à la mauvaise gestion de ses équipe qui au final paieront les frais comme pour viseral games causant la disparition de bons jeux comme dead space dommage.
si tu ne distingue plus le virtuel du réèl , alors c'est que t'a quitté le monde pour rejoindre le paradie des jeux vidéos
azerty
Gamer

Nombre de j'aime: 183

Messagepar Jon-Snow » Mar 19 Fév 2019 09:35

La 1 er erreur les amis c'est de lire le test ! (faites vs votre propre avis en l'essayant ou demander a des amis qu'il le posséde) Pourquoi ? Tout simplement ce genre de jeu ne se juge pas a la va vite, il se bognifie avec des mises a jours et du contenu sur l'année comme beaucoup d'autres jeux ! Mais comme d'habitude les testeurs de jeuxactu sont souvent des novices ou mauvais, ils testent les jeux trop vite ou pas complétement allez savoir ! pour info je ne défends pas ce jeu car c'est pas mon style du tout ! C'est surtout qu'ils devraient changer la facon de tester les jeux et leur notation en étant IMPARTIAL mais je reves....
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1918

Messagepar Obladioblada » Mar 19 Fév 2019 09:50

Jon-Snow a écrit:La 1 er erreur les amis c'est de lire le test ! Pourquoi ? Tout simplement ce genre de jeu ne se juge pas a la va vite, il se bognifie avec des mises a jours et du contenu sur l'année comme beaucoup de jeux ! Mais comme d'habitude les testeurs de jeuxactu sont souvent des novices ou mauvais, ils testent les jeux trop vite ou pas complétement allez savoir ! pour info je ne défends pas ce jeu car c'est pas mon style du tout ! C'est surtout qu'ils devraient changer la facon de tester les jeux et leur notation en étant IMPARTIAL mais je reves....

Le jeu sort dans 3 jours, pourquoi ne mérite il pas un test comme n’importe quel autre jeu? Sous prétexte que les devs font faire des mises à jour et que le jeu va s’ameliorer ? Ton argumentaire est débile

Le jeu est vendu 70€ le 22 février, pourquoi JEUXACTU et les autres n’auraient pas le droit de le tester comme un jeu normal?
Obladioblada

Messagepar Fricken » Mar 19 Fév 2019 10:12

Le gamplay d' Anthem je le trouve franchement plaisant ; encore faut-il qu'il veuille bien qu'on y touche.....

On se retrouve très vite à attendre que les temps de chargement veuillent bien finir que de jouer au jeu. Je ne sais pas ce que Bioware avait dans l'idée ; mais c'est bien simple ;il y a des chargement partout et pas des petits ( Sur PC avec un jeux qui n'est pas installé sur SSD)

Pour moi voilà ce que celà donne ; 2 min de chargement au lancement de la mission + 1 min de plus pour être téléporté près de mon équipe ; ensuite environ 5 à 7 min de jeu ; 30-40 sec de chargement por arriver au tableau des scores puis 2 min pour revenir en ville qui sert de HUB.Soit 1/3 du temps à passer à attendre....

Le pire c'est que même quand on charge la ville ; celle-ci est sous divisée en zone qui ; je vous le donne en mille ; demandent un écran de chargement (environ 30 sec)

La ville parlons en un peu ; un truc biscornu ;tentaculaire pour rien ; sans réelle vie ; à parcourir en long en large et en travers à la vitesse d'un escargot anémique ( pas possible de sprint en ville) pour récupérer les quêtes aux 4 coins .... et si on a pas de bol il faut se taper une discussion dont on se fout complètement avec des choix de réponses ( 2 choix possible à chaque fois).

Franchement ma patiente a atteint ses limites.Dommage car en phase de gameplay pure ; je le trouve assez rigolo ; à condition de ne pas espérer y trouver un Diablo ou un Path of Exile.
Fricken

Messagepar Andias » Mar 19 Fév 2019 10:29

Est ce que des journalistes et critiques auront le courage de dire que ce jeu est bon voire très bon ?
Un bâchage en règle depuis l’E3 où comme par hasard tout le monde est quasi unanime ...
J’ai joué à l’early Acess et bien j’ai adoré, je suis devenu addict !
Le je est très bon qu’on se le dise.
Andias

Suivante

Retourner vers Actualités