Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Assassin's Creed III Remastered : quelques rides mais toujours au top ?

Messagepar JeuxActu » Jeu 4 Avr 2019 12:25

Test Assassin's Creed III Remastered : quelques rides mais toujours au top ?
Image
L'excellent Assassin's Creed III avait marqué son époque en 2012, et Ubisoft compte profiter de cette nostalgie pour frapper un grand coup avec ce Remastered alléchant. Pari gagné ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar poononnnnonon » Jeu 4 Avr 2019 15:10

"Parmi les très nombreux épisodes d'Assassin’s Creed, le numéro III fait sans doute partie des mieux considérés de la saga."
Pardon ????
poononnnnonon

Messagepar archnophobia1 » Jeu 4 Avr 2019 16:11

"Parmi les très nombreux épisodes d'Assassin’s Creed, le numéro III fait sans doute partie des mieux considérés de la saga."

Peut être pour ceux qui n'ont jamais jouer au 4 premiers jeux.
Death Or Glory...
archnophobia1
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 4 Avr 2019 16:15

Pour moi c'est le meilleur des Assassin's Creed pré-Origins, à égalité avec le 2. Son seul vrai défaut reste sa fin expédiée uniquement dans le but de faire durer artificiellement la série (merci Ubisoft)...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bob-LE-bob » Jeu 4 Avr 2019 19:13

3ofps !! des bugs non corrigés !! du clipping non corrigé !! C'est même pas un remaster, C'est un lifting graphique. C'est de la paraisse commerciale....NON!!!
Bob-LE-bob

Messagepar Venon18 » Jeu 4 Avr 2019 20:48

Qu'importe son test, il reste supérieur à Ac odyssey. Ac Odyssey est le pire des ac.
Venon18

Messagepar Arf » Jeu 4 Avr 2019 21:39

16/20 pour un vieux titre redondant et radotant qui cumule tant de lacunes techniques...Bien généreux de votre part...
Arf

Messagepar _Batman_ » Ven 5 Avr 2019 10:06

Le meilleur AC pour ma part restera « Brotherhood »
Mais sur PS3 le clipping et les chutes de framerate intempestive m’avaient bien saccagé l’expérience !
Voir un Remaster sortir dans une période « pro 4K 60fps minimum » en 30 FPS qui plus est avec du CLIPPING !!!...
C’est juste IMPENSABLE ET INADMISSIBLE
_Batman_

Messagepar Cho Larnak » Sam 6 Avr 2019 22:12

Narutovore a écrit:Pour moi c'est le meilleur des Assassin's Creed post-Origins à égalité avec le 2. Son seul vrai défaut reste sa fin expédiée uniquement dans le but de faire durer artificiellement la série (merci Ubisoft)...

Pour moi c'est le 1 à l'époque des croisades. L'âme de la serie est incarnée dans le 1, ses suites n'ont fait que s'en éloigner. Malheureusement le 1 demeure le seul qui est injouable sur ps4 comme s'il était renié alors que c'est le plus plébiscité dans les forums.
Cho Larnak

Messagepar Cho Larnak » Sam 6 Avr 2019 22:14

_Batman_ a écrit:Le meilleur AC pour ma part restera « Brotherhood »

J'ai trouvé brotherood c'était un copié collé du 2 et revelations aussi
Cho Larnak

Suivante

Retourner vers Actualités