Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Assassin's Creed Odyssey : Assassin's Creed Odyssey : un épisode best of certes, mais un voyage homérique

Messagepar JeuxActu » Lun 1 Oct 2018 13:30

Test Assassin's Creed Odyssey : Assassin's Creed Odyssey : un épisode best of certes, mais un voyage homérique
Image
Considéré comme une simple skin de l’épisode Origins, Assassin’s Creed Odyssey est pourtant parvenu à nous embarquer dans une épopée grecque qui séduira à coup sûr les fans de la série.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar l4st angel » Lun 1 Oct 2018 13:38

"Aucune arborescence pour revenir sur certains choix
Encore trop de bugs
Farmer, ça peut vite lasser
La caméra pas toujours au top
Les mercenaires peuvent vite nous les briser
L'I.A. encore trop naïve par moments"

18/20... ?
l4st angel

Messagepar Rex 63 » Lun 1 Oct 2018 13:48

l4st angel a écrit:"Aucune arborescence pour revenir sur certains choixEncore trop de bugsFarmer, ça peut vite lasserLa caméra pas toujours au topLes mercenaires peuvent vite nous les briserL'I.A. encore trop naïve par moments"
18/20... ?

Et bien tu ne cites que les défauts là aussi.

Mais j'avoue que rien que à cause de "pleins de BUGS" et "IA MOISIS" et le côté Origins 1.5, je ne lui mettrai pas + de 16/20
Rex 63

Messagepar rex soixantetrois » Lun 1 Oct 2018 13:57

"Sachez également que le conflit opposant les Assassins aux Templiers n’est aucunement évoqué dans le jeu"

En même temps, des templiers dans Grèce antique...
rex soixantetrois

Messagepar Troverniak » Lun 1 Oct 2018 14:17

j'ai été un grand fan de assassin's creed jusqu'au 4 Black Flag après la licence ma fatigué. J'ai le Unity qui est resté sur mon DD sans y avoir joué alors que je voulais la période de la révolution Française et le Syndicate que j'ai eu mille misère a finir. Pour les 2 nouveaux origins et odyssey je trouve qu'ils ont complètement perdu le charme des assassins secret pour devenir des RPG peut être bon mais dont l'univers me plait pas trop.
Troverniak
Gamer

Messagepar Troverniak » Lun 1 Oct 2018 14:19

Après pour ceux qui juge le 18/20 je trouve qu'il mérite sa note car vous voulez le noté par rapport a assassin's creed Origins mais si tu met une note par rapport aux autres jeux qui sortent en ce moment niveau contenu et qualité il mérite largement sa note.
Troverniak
Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 1 Oct 2018 14:23

Perso j'ai toujours pas fait Origins car j'attends la GOTY. Celui-là ne m'inspirait pas trop pour les mêmes raisons que tout le monde (en gros l'effet 1.5 redouté) mais les tests semblent unanimement rassurants : tous ceux que j'ai lu pour le moment lui mettent tous 18/20. Je m'y mettrai donc plus tard.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar R.6-3 new gen » Lun 1 Oct 2018 14:27

Troverniak a écrit:j'ai été un grand fan de assassin's creed jusqu'au 4 Black Flag après la licence ma fatigué. J'ai le Unity qui est resté sur mon DD sans y avoir joué

J'ai du mal à comprendre excuse moi. La licence t'as fatigué après black flag, mais t'as quand même acheté unity ?
T'as acheté Unity, installé, mais pas joué du tout, parce la licence t'a fatigué ?
T'as du mal t'exprimer ou louper un passage, parce que ce que tu racontes est surréaliste un peu ^^
R.6-3 new gen

Messagepar R.6-3 new gen » Lun 1 Oct 2018 14:44

Troverniak a écrit:Après pour ceux qui juge le 18/20 je trouve qu'il mérite sa note car vous voulez le noté par rapport a assassin's creed Origins mais si tu met une note par rapport aux autres jeux qui sortent en ce moment niveau contenu et qualité il mérite largement sa note.

La licence t'a fatigué, mais tu affirles qu'il mérite son 18 sur 20 ?
Tu juges les autres jeux (spiderman, shadow of tomb raider, forza H4) médiocre comparé à un jeu qui n'est même pas encore sorti ?

Perso ce jeu me fait de l'oeil car j'ai apprecié origin's malgré braucoup de défauts. Mais il y a certains défauts qui deviennent intolérables au fil du temps surtout pour un studio/licence (rayer la metion inutile) connu pour ça, à savoir surtout : les bugs, et l'ia.

Ça fait maintenant 12 Assassins Creed qui sortent depuis 2007 (or les Chronicles) et ils ne veulent/savent toujours pas corriger ce problème, car pressés de les sortir quand même.
R.6-3 new gen

Messagepar oghani » Lun 1 Oct 2018 15:48

l4st angel a écrit:"Aucune arborescence pour revenir sur certains choixEncore trop de bugsFarmer, ça peut vite lasserLa caméra pas toujours au topLes mercenaires peuvent vite nous les briserL'I.A. encore trop naïve par moments"18/20... ?

Liste le nombre de ++ aussi stp
oghani
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités