Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Assassin's Creed Valhalla : Eivor, le Viking haut-standing

Messagepar JeuxActu » Lun 9 Nov 2020 12:58

Test Assassin's Creed Valhalla : Eivor, le Viking haut-standing
Image
Après nous avoir fait découvrir la Grèce antique avec Odyssey, Assassin’s Creed propose à présent une virée au cœur de la mythologie nordique et son Valhalla.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Cobra34 » Lun 9 Nov 2020 13:13

Question à quoi est dû cette baisse de Framerate sur Xbox et est-ce que ces baisses sont aussi sur la ps5 si elle ne le sont pas sur ps5 est-ce un manque d'optimisation de la part d'Ubisoft est-ce que la console est plus dur à programmer où est-ce dû peut-être ah ce fameux SSD quelqu'un aurait la réponse
Cobra34

Messagepar Repenty. » Lun 9 Nov 2020 14:15

Cobra34 a écrit:Question à quoi est dû cette baisse de Framerate sur Xbox et est-ce que ces baisses sont aussi sur la ps5 si elle ne le sont pas sur ps5 est-ce un manque d'optimisation de la part d'Ubisoft est-ce que la console est plus dur à programmer où est-ce dû peut-être ah ce fameux SSD quelqu'un aurait la réponse

Oui, c'est dû à la couleur du plastique du ventilateur de la Xbox 360 qui impacte par propagation Microsoftienne le framerate sur la Xbox série X. Et sur PS5, le jeu tournera sur la manette seulement, pas besoin d'impliquer la console pour ces jeux de début de génération
Repenty.

Messagepar OctavioPaz » Lun 9 Nov 2020 14:31

Pas si mal que ça en fait, mais clairement je vais attendre qu'il passe à 20 balles pour l'acheter
OctavioPaz

Messagepar Cobra34 » Lun 9 Nov 2020 14:37

Repenty. a écrit:
Cobra34 a écrit:Question à quoi est dû cette baisse de Framerate sur Xbox et est-ce que ces baisses sont aussi sur la ps5 si elle ne le sont pas sur ps5 est-ce un manque d'optimisation de la part d'Ubisoft est-ce que la console est plus dur à programmer où est-ce dû peut-être ah ce fameux SSD quelqu'un aurait la réponse
Oui, c'est dû à la couleur du plastique du ventilateur de la Xbox 360 qui impacte par propagation Microsoftienne le framerate sur la Xbox série X. Et sur PS5, le jeu tournera sur la manette seulement, pas besoin d'impliquer la console pour ces jeux de début de génération

Désolé mais ma question était sérieuse c'est pas la peine de répondre ironiquement comme ça
Cobra34

Messagepar Lecteur » Lun 9 Nov 2020 15:08

Cobra34 a écrit:
Repenty. a écrit:
Désolé mais ma question était sérieuse c'est pas la peine de répondre ironiquement comme ça

Je pense que ce n'était pas contre toi, c'était pour imiter un certain fanboy Sony, et je trouve l'imitation réussie ^^.
Lecteur

Messagepar Repenty » Lun 9 Nov 2020 15:12

Cobra34 a écrit:
Repenty. a écrit:

Ne fait pas attention. à lui c'est juste un vieux fanboy un peu pommé...
Vu que la serie X est plus puissante et que MS a développé un partenariat avec UBI le jeu ne sera probablement pas mieux sur PS5.

Le pire c'est que même sur PC une rtx3090 à plus de 1500€ n'arrive pas a faire de la 4k ultra à 60 fps constant. Question optimisation console UBI ne dépense pas trop d'argent...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar Invité » Lun 9 Nov 2020 15:35

Quelques chutes de framerate sur Xbox One X"

Le test est sur la "One X" et pas Série X.

Le jeu a été annoncé en "4K native" en 60FPS sur Série X contre "Upscale 4K" en 60FPS sur PS5.

"
Invité

Messagepar Cobra34 » Lun 9 Nov 2020 15:43

Et ben voilà je me suis fait avoir comme un bleu j'avais vu série X et non Xbox One X j'ai lu trop vite je suis désolé de mon erreur
Cobra34

Messagepar Rex 63 » Lun 9 Nov 2020 20:53

"Chutes de framerates sur ONE X"...et pas sur ps4... mais bien sûr on y croit vachement. Très credible.
Bizarrement chez les autres testeurs ça tourne très bien sur one X.
Rex 63

Suivante

Retourner vers Actualités