Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Astro’s Playroom : l'autre vrai jeu next gen de la PS5, des sensations inédites

Messagepar JeuxActu » Jeu 26 Nov 2020 16:48

Test Astro’s Playroom : l'autre vrai jeu next gen de la PS5, des sensations inédites
Image
Préinstallé sur la PS5, Astro's Playroom a pour but de démontrer les capacités de la DualSense, la nouvelle manette de Sony. Pari réussi ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Résumé PS » Jeu 26 Nov 2020 19:24

Pour info, j'ai platiné cette démo en une après-midi.
Changez le nom du site, et appellez le "Puissance PlayStation" ou "PlayStation Master" ^^.

Oui, moi aussi j'ai eu une larme, vers le niveau final "Retour en 1994" avec la carte mémoire étiquetée "ken's" en référence à kutaragi et le dino de la première demo PlayStation en guise de boss de fin. Mais une chose est à constater, l'univers PlayStation tourne autour du matériel, déjà les noms des niveaux, puis les bonus collectés tous en rapport avec le matériel PlayStation, pas de personnages ou univers... et la plupart des références aux jeux les plus amusantes sont liées aux premiers jeux tiers (RE, MGS, DMC... etc). Le jeu est un résumé bien dense et bien fait de l'histoire de la marque PlayStation.

mais de là à mettre 17 à une démo, et carrément rédiger un test, c'est totalement subjectif même pour le nostalgique que je suis et détenteur de toutes les PlayStations, portables incluses.

La dualsens n'est finalement qu'une version améliorée des vibrations HD. J'ai vu pas mal de commentaires constatant la même chose.

À part la première PlayStation, l'aura des autres PlayStations est moins percutante.

Le petit Astro peut facilement prétendre à devenir la mascotte de la PlayStation même s'il n'a pas vécu les 3 premières générations.
Résumé PS

Messagepar Preums » Jeu 26 Nov 2020 19:30

Une démo gratuite en must-have... ça démontre la pauvreté de la line-up.
Preums

Messagepar fab3000 » Jeu 26 Nov 2020 19:47

Résumé PS a écrit:Pour info, j'ai platiné cette démo en une après-midi.Changez le nom du site, et appellez le "Puissance PlayStation" ou "PlayStation Master" ^^.Oui, moi aussi j'ai eu une larme, vers le niveau final "Retour en 1994" avec la carte mémoire étiquetée "ken's" en référence à kutaragi et le dino de la première demo PlayStation en guise de boss de fin. Mais une chose est à constater, l'univers PlayStation tourne autour du matériel, déjà les noms des niveaux, puis les bonus collectés tous en rapport avec le matériel PlayStation, pas de personnages ou univers... et la plupart des références aux jeux les plus amusantes sont liées aux premiers jeux tiers (RE, MGS, DMC... etc). Le jeu est un résumé bien dense et bien fait de l'histoire de la marque PlayStation.mais de là à mettre 17 à une démo, et carrément rédiger un test, c'est totalement subjectif même pour le nostalgique que je suis et détenteur de toutes les PlayStations, portables incluses.La dualsens n'est finalement qu'une version améliorée des vibrations HD. J'ai vu pas mal de commentaires constatant la même chose.À part la première PlayStation, l'aura des autres PlayStations est moins percutante.Le petit Astro peut facilement prétendre à devenir la mascotte de la PlayStation même s'il n'a pas vécu les 3 premières générations.

Je veux pas te casser dans ton délire mais tous les sites JV l'ont testé et il a même une super note sur Metacritic, renseigne toi avant de cracher sur JA
fab3000
Gamer

Messagepar Astro Girl » Jeu 26 Nov 2020 20:09

fab3000 a écrit:
Résumé PS a écrit:Pour info, j'ai platiné cette démo en une après-midi.Changez le nom du site, et appellez le "Puissance PlayStation" ou "PlayStation Master" ^^.Oui, moi aussi j'ai eu une larme, vers le niveau final "Retour en 1994" avec la carte mémoire étiquetée "ken's" en référence à kutaragi et le dino de la première demo PlayStation en guise de boss de fin. Mais une chose est à constater, l'univers PlayStation tourne autour du matériel, déjà les noms des niveaux, puis les bonus collectés tous en rapport avec le matériel PlayStation, pas de personnages ou univers... et la plupart des références aux jeux les plus amusantes sont liées aux premiers jeux tiers (RE, MGS, DMC... etc). Le jeu est un résumé bien dense et bien fait de l'histoire de la marque PlayStation.mais de là à mettre 17 à une démo, et carrément rédiger un test, c'est totalement subjectif même pour le nostalgique que je suis et détenteur de toutes les PlayStations, portables incluses.La dualsens n'est finalement qu'une version améliorée des vibrations HD. J'ai vu pas mal de commentaires constatant la même chose.À part la première PlayStation, l'aura des autres PlayStations est moins percutante.Le petit Astro peut facilement prétendre à devenir la mascotte de la PlayStation même s'il n'a pas vécu les 3 premières générations.
Je veux pas te casser dans ton délire mais tous les sites JV l'ont testé et il a même une super note sur Metacritic, renseigne toi avant de cracher sur JA

La différence avec toi, c'est que toi tu fais ton expérience vidéoludique sur les pages des sites, moi je n'ose donner mon avis qu'après avoir tourné le jeu dans tous les sens.

La différence avec Les sites c'est qu'ils ont des intérêts avec Sony et nous savons tous la politique de Sony en communication de donnant-donnant, et moi je paye à Sony ma console et mes jeux plein Tarif pour jouer.
Astro Girl

Messagepar fab3000 » Jeu 26 Nov 2020 20:33

Astro Girl a écrit:
fab3000 a écrit:
La différence avec toi, c'est que toi tu fais ton expérience vidéoludique sur les pages des sites, moi je n'ose donner mon avis qu'après avoir tourné le jeu dans tous les sens.La différence avec Les sites c'est qu'ils ont des intérêts avec Sony et nous savons tous la politique de Sony en communication de donnant-donnant, et moi je paye à Sony ma console et mes jeux plein Tarif pour jouer.

Pourquoi tu changes de pseudo à chaque post, t'as des souci de personnalité?
fab3000
Gamer

Messagepar lukather » Jeu 26 Nov 2020 20:39

fab3000 a écrit:Pourquoi tu changes de pseudo à chaque post, t'as des souci de personnalité?

XD
lukather
Casual Gamer

Messagepar CP2077spoileur » Ven 27 Nov 2020 01:39

17 Astro Playroom :lol:

Bon allez j'arrête ce site qui a vendu définitivement sa crédibilité

Les gens qui ne comprennent pas que ce jeu sert juste de vitrine technologique auprès de l'acheteur pour lui montrer les gachettes adaptatives... Ce n'est même pas un jeu à tester et ils le testent quand même
CP2077spoileur

Messagepar Mr J (le Vrai) » Sam 28 Nov 2020 19:43

Maximilien , bon test mais tu as oublié de mentionner dans "les plus" que le jeu est gratuit!!(je chipote tu la bien fait remarquer dans le test ;) ) Alors pourquoi s'en priver ! :) Certain peuvent lui reprocher sa durée de vie mais si c'est gratuit et qu'on s'amuse, so what? on va pas a faire les difficiles en ce début de Gen!:)
Mr J (le Vrai)

Retourner vers Actualités