Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Batman Arkham Knight : est-ce vraiment la tuerie tant annoncée ?

Messagepar JeuxActu » Dim 21 Juin 2015 23:58

Test Batman Arkham Knight : est-ce vraiment la tuerie tant annoncée ?
Image
Sorti en pleine effervescence de l'E3 2015, Batman Arkham Knight est-il véritablement le chef d'oeuvre tant annoncé ? Puisqu'on a fini le jeu, voici sans plus attendre notre verdict final !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar lechardon » Lun 22 Juin 2015 09:23

Une critique très intéressante à lire. Je dis ça parce que ce weekend j'ai pris le temps de lire les reviews américaines à propos de Arkham Knight mais qui pour moi, ressemblent plus à un descriptif au dos de la boîte du jeu qu'à un réel avis. Sinon pour revenir à la critique de Jeuxactu, je me souviens que sur le Arkham City, j'avais déjà trouvé que l'open world cassait le rythme du jeu et qui tuait le côté claustro qu'il y'avait dans le asylum. Alors si c'est encore le cas dans cette suite, c'est un peu dommage. Et puis le fait que la Batmobile prend une place si importante, c'était presque attendu, vue comment les développeurs ont insisté dessus, lors des présentations. Cela dit, j'ai quand même hâte de mettre les mains sur ce Arkham Knight pour me faire mon propre avis. A défaut d'avoir un Batman ARkham bien écrit, on aura toujours un vrai jeu next gen.
lechardon
Casual Gamer

Messagepar Origane » Lun 22 Juin 2015 09:23

Je m'attendais à plus quand même mais ça reste un bon jeu, je vais le prendre sur PS4 quand je pourrai
Plait-il?
Origane
Gamer

Messagepar kikkenhunter » Lun 22 Juin 2015 09:51

16 parceque c est pas une fps ?
psn et gamertag : kikkenhunter

consoleux multisupport
kikkenhunter
Gamer

Messagepar Tristanebanon » Lun 22 Juin 2015 09:52

Trop de Batmobile tue la batmobile
Tristanebanon

Messagepar MDLGAMER » Lun 22 Juin 2015 11:01

Pour ma pars, j'ai le jeu dépuis samedi. Et je ne suis pas d'accord avec jeuxactu ( mais chacun son avis je le respecte totalement et c'est même une bonne chose d'avoir des avis différents )
Je trouve justement le scènarion incroyablement super a tel point que je m'y attendais pas à une telle qualité. Le jeu a une mise en scène vraiment incroyable. Et je trouve l'arrivée de la batmobile super et je n'ai pas ressenti ce sentiment de " y en a trop " le jeu est magnifique graphiquement et la ville joui d'une ambiance je trouve incroyable. Pour ma pars c'est mon meilleurs jeu ps4 a ce jour et îl est pour moi le digne successeur de city
Une tuerie.
MDLGAMER
Casual Gamer

Messagepar astromonster02 » Lun 22 Juin 2015 11:03

MDLGAMER a écrit:Pour ma pars, j'ai le jeu dépuis samedi. Et je ne suis pas d'accord avec jeuxactu ( mais chacun son avis je le respecte totalement et c'est même une bonne chose d'avoir des avis différents )Je trouve justement le scènarion incroyablement super a tel point que je m'y attendais pas à une telle qualité. Le jeu a une mise en scène vraiment incroyable. Et je trouve l'arrivée de la batmobile super et je n'ai pas ressenti ce sentiment de " y en a trop " le jeu est magnifique graphiquement et la ville joui d'une ambiance je trouve incroyable. Pour ma pars c'est mon meilleurs jeu ps4 a ce jour et îl est pour moi le digne successeur de cityUne tuerie.
Depuis samedi ? Ca y est mon sentiment de jalousie ressort...
Teubé, or not teubé... That is the question.
astromonster02
Casual Gamer

Messagepar Goldofulgure » Lun 22 Juin 2015 12:30

astromonster02 a écrit:
MDLGAMER a écrit:Pour ma pars, j'ai le jeu dépuis samedi. Et je ne suis pas d'accord avec jeuxactu ( mais chacun son avis je le respecte totalement et c'est même une bonne chose d'avoir des avis différents )Je trouve justement le scènarion incroyablement super a tel point que je m'y attendais pas à une telle qualité. Le jeu a une mise en scène vraiment incroyable. Et je trouve l'arrivée de la batmobile super et je n'ai pas ressenti ce sentiment de " y en a trop " le jeu est magnifique graphiquement et la ville joui d'une ambiance je trouve incroyable. Pour ma pars c'est mon meilleurs jeu ps4 a ce jour et îl est pour moi le digne successeur de cityUne tuerie.
Depuis samedi ? Ca y est mon sentiment de jalousie ressort...

Il est en vente depuis 1 semaine à Répu
Goldofulgure

Messagepar agora666 » Lun 22 Juin 2015 13:13

Dommage. J'espérais que le retour de Rocksteady aurait amener la licence plus loin que ce que Warner nous avait proposer avec les 2 derniers épisodes. Pas de Day One pour moi.
agora666

Messagepar nortalis » Lun 22 Juin 2015 13:39

Avec un jeu par an tu m'étonne que la série s'éssoufle...
nortalis
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités