Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Bayonetta (Wii U) : la meilleure des versions !

Messagepar JeuxActu » Sam 25 Oct 2014 15:18

Test Bayonetta (Wii U) : la meilleure des versions !
Image
Si tout le monde ne parle que de Bayonetta 2 sur Wii U, sachez que Nintendo a aussi demandé à PlatinumGames d'adapter le premier épisode sur sa console de salon. Et vous savez quoi ? C'est tout bonnement la meilleure des versions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Deodoo » Sam 25 Oct 2014 18:24

En fait les meilleurs jeux cette année sont sur Wii U
Deodoo
Gamer

Nombre de j'aime: 234

Messagepar Tibnj » Sam 25 Oct 2014 19:54

Deodoo a écrit:En fait les meilleurs jeux cette année sont sur Wii U
pas du tout XD
Tibnj

Messagepar angel D ice » Dim 26 Oct 2014 08:22

Tibnj a écrit:
pas du tout XD

si si ils a raison ,a part assasin unity qui devrait se demarquer ,j'avoue que sur next gen les bon titre surtout exclusive sont pauvre ,sur wii u plus d'exclue certe nintendo,mais la qualiter est la!donkey kong,wind waker hd,wonderfull 101,mario kart 8,hyrule warrior,et bayonnetta 2 et le 1 en prime sans oublier super smash bros j'irais jusqua dire que 2014 est l'annee de la wii u
angel D ice

Messagepar angel D ice » Dim 26 Oct 2014 08:29

j'ai pris l'edition special,j'ai juste fais l'intro du 2 qui s'annonce deja dantesque ,juste histoire de me mettre l'eau a la bouche,car en faite je compte faire le premier que j'avais pas terminer pour finir en beauté avec le 2
angel D ice

Messagepar Siegfried » Dim 26 Oct 2014 08:42

Tibnj a écrit:
pas du tout XD

Il y a pas mal de bons titres en cette fin d'année quelque soit les consoles. Mais il a raison. LA Wii U est pénalisée par l'absence de soutien des tiers (et donc l'absence de jeux multi supports) mais coté exclu elle est pour le moment très loin devant la PS4 et la One (qui ont pour le moment peu de bonnes exclus).

La Wii U est clairement la console que je conseillerais pour ceux qui ont envie de prendre une console pour les fêtes de fin d'année.
Siegfried

Messagepar fab3000 » Dim 26 Oct 2014 09:37

Autant y jouer sur Xbox 360 vu que le jeu doit être vendu moins de 5€ en occaz
fab3000
Gamer

Nombre de j'aime: 167

Messagepar mario59 » Dim 26 Oct 2014 12:53

Siegfried a écrit:
Tibnj a écrit:
pas du tout XD
Il y a pas mal de bons titres en cette fin d'année quelque soit les consoles. Mais il a raison. LA Wii U est pénalisée par l'absence de soutien des tiers (et donc l'absence de jeux multi supports) mais coté exclu elle est pour le moment très loin devant la PS4 et la One (qui ont pour le moment peu de bonnes exclus).La Wii U est clairement la console que je conseillerais pour ceux qui ont envie de prendre une console pour les fêtes de fin d'année.
bien résumé rien a rajouter!!!!
mario59

Messagepar mario59 » Dim 26 Oct 2014 12:56

fab3000 a écrit:Autant y jouer sur Xbox 360 vu que le jeu doit être vendu moins de 5€ en occaz
oue si tu trouve bayonetta 2 a 5€ sur xbox360 je te paye des cerises!!!!
mario59

Messagepar olimann » Dim 26 Oct 2014 13:24

Siegfried a écrit:Il y a pas mal de bons titres en cette fin d'année quelque soit les consoles. Mais il a raison. LA Wii U est pénalisée par l'absence de soutien des tiers (et donc l'absence de jeux multi supports) mais coté exclu elle est pour le moment très loin devant la PS4 et la One (qui ont pour le moment peu de bonnes exclus).

La Wii U est clairement la console que je conseillerais pour ceux qui ont envie de prendre une console pour les fêtes de fin d'année.

Je serais curieux de les connaitre ces bonnes exclusivités ?
Maintenant si tu me parles des licences de la marque, là évidement je ne peux pas de contredire ! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4221

Suivante

Retourner vers Actualités