Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Beyond Two Souls : le remaster de l'au-delà

Messagepar JeuxActu » Dim 29 Nov 2015 07:21

Test Beyond Two Souls : le remaster de l'au-delà
Image
Sony Computer Entertainment ne lâche pas l'affaire avec ces remasters et nous propose de découvrir celui d'un autre titre majeur du catalogue PS3, à savoir Beyond Two Souls, le dernier jeu signé David Cage.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Narutovore » Dim 29 Nov 2015 10:59

Apparemment le DLC "Expériences avancées" n'apporte pas grand chose ; du coup je pense que pour moi ce sera plutôt la version PS3...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tsuki-Yomi » Dim 29 Nov 2015 12:35

Me l'étais chopé en occaz à micromania pour 15€ sur ps3 et il me le reprenne 9€. Aucun intérêt particulier de prendre ce remaster sauf si on n'a pas de PS3 et qu'on n'a jamais joué au jeux de Quantic. D'ailleurs je conseillerai plutôt dans ce cas d'attendre le bundle en mars pour prendre la version physique avec Heavy Rain compris dedans.
Tsuki-Yomi
Addict Gamer

Messagepar DonDoflamingo » Dim 29 Nov 2015 15:48

J'ai préféré Heavy Rain personnellement.
DonDoflamingo
Gamer

Messagepar Ghjgg » Dim 29 Nov 2015 16:50

Je pense que l'absence des 60fps est dû à la motion capture, il aurait fallu repartir de toutes les captures brutes pour les reconvertir en 60fps, bref beaucoup plus de boulot que pour un gow ou uncharted.
Mais ça n'en reste pas moins regrettable.
Ghjgg

Messagepar angel D ice » Dim 29 Nov 2015 17:41

je me repete mais ca montre encore helas que sony et ca ps4 ne font que du remaster,pour en plus ne pas apporter grand chose! pour moi,les bon jeux ps3 reste sur ps3 et sur ps4 c'est soit ils devrait fair des suite direct soit des nouvauter .car apres tous on senser etre dans renouveau du jeux video ,pas la peine de nous pourrir de licence deja exploiter a fond
angel D ice

Messagepar OOAntonOO » Dim 29 Nov 2015 18:43

Tsuki-Yomi a écrit:Me l'étais chopé en occaz à micromania pour 15€ sur ps3 et il me le reprenne 9€. Aucun intérêt particulier de prendre ce remaster sauf si on n'a pas de PS3 et qu'on n'a jamais joué au jeux de Quantic. D'ailleurs je conseillerai plutôt dans ce cas d'attendre le bundle en mars pour prendre la version physique avec Heavy Rain compris dedans.

J'ai les deux jeux sur ps3 mais celle-ci a rendu l'âme il y a quelques jours. Du coup, je me retrouve avec certains jeux auxquels je ne serais plus jouer. Donc le bundle m'intéresse mais je verrais en fonction du prix.
OOAntonOO
Gamer

Messagepar Grimlock3 » Dim 29 Nov 2015 19:41

Ghjgg a écrit:Je pense que l'absence des 60fps est dû à la motion capture, il aurait fallu repartir de toutes les captures brutes pour les reconvertir en 60fps, bref beaucoup plus de boulot que pour un gow ou uncharted.Mais ça n'en reste pas moins regrettable.

Mieux vaut être aveugle que de lire de telles bêtises...
Grimlock3

Messagepar trololo » Dim 29 Nov 2015 20:41

OOAntonOO a écrit:
Tsuki-Yomi a écrit:Me l'étais chopé en occaz à micromania pour 15€ sur ps3 et il me le reprenne 9€. Aucun intérêt particulier de prendre ce remaster sauf si on n'a pas de PS3 et qu'on n'a jamais joué au jeux de Quantic. D'ailleurs je conseillerai plutôt dans ce cas d'attendre le bundle en mars pour prendre la version physique avec Heavy Rain compris dedans.
J'ai les deux jeux sur ps3 mais celle-ci a rendu l'âme il y a quelques jours. Du coup, je me retrouve avec certains jeux auxquels je ne serais plus jouer. Donc le bundle m'intéresse mais je verrais en fonction du prix.

Ps3 d occaz(ou neuve) plus dur a consevoir comme achat , plutot qu un remastered bas de gamme !?
trololo

Messagepar Lolo160591HD » Lun 30 Nov 2015 13:33

Je ne suis pas d'accord avec votre "proposer le jeu dans l'ordre chronologique n'a aucun sens". Perso je ne comprenait pas pourquoi dans la version PS3 le jeu était décousu (un coup Jodie et adulte, puis enfant, puis ado, puis adulte puis re-enfant etc...), c'était incohérent. Le fait de jouer dans l'ordre chronologique justement permet de mieux comprend l'histoire, c'est bien plus logique comme ça. Bref, selon moi vous mettez un point négatif là ou ça n'a pas lieu d'être.
Lolo160591HD
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités