Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Bleeding Edge : Ninja Theory se lance dans le jeu 100% multi, mais c'est pas la folie

Messagepar JeuxActu » Ven 27 Mar 2020 13:46

Test Bleeding Edge : Ninja Theory se lance dans le jeu 100% multi, mais c'est pas la folie
Image
Après Hellblade: Senua's Sacrifice, le studio Ninja Theory nous propose avec Bleeding Edge une expérience très différente car 100 % multijoueur. Ce hero shooter peut-il faire de l'ombre à Overwatch ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar fab3000 » Ven 27 Mar 2020 18:41

ils ont vraiment pas de chance Microsoft avec leurs exclus
fab3000
Gamer

Messagepar Repenty » Ven 27 Mar 2020 21:57

fab3000 a écrit:ils ont vraiment pas de chance Microsoft avec leurs exclus

Ouais mais le jeu tournera en 4k60fps full ray tracing retrcompatible sur serieX. :lol:

Pas de chance ou pas de talent...
Repenty
Addict Gamer

Messagepar cedrico06 » Ven 27 Mar 2020 22:49

Repenty a écrit:
fab3000 a écrit:ils ont vraiment pas de chance Microsoft avec leurs exclus
Ouais mais le jeu tournera en 4k60fps full ray tracing retrcompatible sur serieX. :lol:Pas de chance ou pas de talent...

ce jeu était développé bien avant le rachat de Microsoft ...
cedrico06
Casual Gamer

Messagepar sdf » Sam 28 Mar 2020 00:40

Ils rachètent les créateurs de Age of Empires pour leur faire faire un spinoff de halo.
Ils rachètent les créateurs de Donkey Kong Country pour leur faire faire Kinect sports.
Ils rachètent les créateurs de Hellblade pour leur faire faire du pan-pan multi pour ados.
De fins stratèges du jeu vidéo aux commandes de Microsoft.
sdf

Messagepar GiantCOCO » Sam 28 Mar 2020 10:21

Si Microsoft rachète des studios pour faire des jeux de bouze, à quoi bon j'ai envie de dire? C'est pas leur 12 téraflops qui va faire la diff :lol:
GiantCOCO
Casual Gamer

Messagepar L'informateur » Dim 29 Mar 2020 12:03

GiantCOCO a écrit:Si Microsoft rachète des studios pour faire des jeux de bouze, à quoi bon j'ai envie de dire? C'est pas leur 12 téraflops qui va faire la diff :lol:

Comment tu es bête, le jeu était déjà prévu avant le rachat du studio pour sortir sur toute les plate-forme de base mais au rachat ben Microsoft a dit ben pourquoi pas sa fera un jeu de plus Ninja Theory l'ont dit...
L'informateur

Re: Test Bleeding Edge : Ninja Theory se lance dans le jeu 100% multi, mais c'est pas la folie

Messagepar Khorne5 » Dim 29 Mar 2020 15:33

Le problème c'est qu'il s'est passé la même chose qu'avec rare;après le rachat quasiment tout le monde est partie,à commencer par le fondateur Jez San qui à été remplacé par une nina kristensen qui à peut-être du talent mais qui est totalement inexpérimenté.
ninja théorie,reste un petit studio qui varie entre 80 et 120 employés seulement,c'est pour ça que pour m'a part je n'ai pas trop envie de leur tomber dessus (mais,avis perso,je pense quand même qu'un rachat par crosoft est néfaste pour un studio,sur le long terme).
Khorne5
Casual Gamer

Messagepar GiantCOCO » Dim 29 Mar 2020 20:18

L'informateur a écrit:
GiantCOCO a écrit:Si Microsoft rachète des studios pour faire des jeux de bouze, à quoi bon j'ai envie de dire? C'est pas leur 12 téraflops qui va faire la diff :lol:
Comment tu es bête, le jeu était déjà prévu avant le rachat du studio pour sortir sur toute les plate-forme de base mais au rachat ben Microsoft a dit ben pourquoi pas sa fera un jeu de plus Ninja Theory l'ont dit...

j'attends de voir la prochaine gen, mais pour moi rien qui va changer
GiantCOCO
Casual Gamer

Messagepar orichimaru69120 » Dim 29 Mar 2020 22:27

13/20 pour cette horreur sans nom!
Vous êtes bien sympa chez jeuxactu ou vous y connaissez rien au jeuxvidéo en vrai.
Ce jeu mérite même pas la moyenne bande de fan de la marque power power power its amazing
orichimaru69120

Retourner vers Actualités