Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Borderlands 2

Messagepar JeuxActu » Mar 18 Sep 2012 16:33

Test Borderlands 2
Image
Du coop à quatre, une grosse centaine de quêtes, des ennemis par milliers, et des armes par millions : Borderlands est de retour !

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar kikoulol » Mar 18 Sep 2012 20:49

19 un jeu pareil, vous etes mignons dis donc
kikoulol

Messagepar PeaceandGeek » Mar 18 Sep 2012 23:00

Le jeu est bien réalisé malgré quelques problèmes d'affichages de textures, et possède un gameplay nerveux qui s'adapte à tous style de jeu.

Plus d'infos dans mon test complet sur http://peace-and-geek.blogspot.fr/2012/ ... nds-2.html
PeaceandGeek

Messagepar Bastard » Mer 19 Sep 2012 01:19

J'avais trouvé le 1er absolument exceptionnel, j'ai passé plus 300H dessus sans pouvoir décrocher, même Skyrim n'a pas réussi cet exploit! Alors si le 2 est vraiment "2 fois mieux", je vais perdre toute vie sociale pour les 2 prochaines années...
Bastard

Messagepar bixente23 » Mer 19 Sep 2012 09:55

@kikoulol: tu portes bien ton nick, toi... un jeu, quand il est bon, il reçoit une bonne note, très bon ---> très bonne note, et excellent ---> excellente note. à l'inverse, un jeu qui pue du **** reçoit une note qui pue du ****.
tout ça indépendamment du genre du jeu concerné.
tout ça me paraît logique est fort bien fait, qu'est-ce qui te pose pb ? une envie de faire le troll ? ou d'être le seul con à remettre en question l'excellence de ce jeu ?

ben moi, malgré l'avis de kikoulol dont tout le monde se fout, j'ai hâte de recevoir mon édition "arche" (la + grosse... et aussi un peu la + chère... :-/ ) !!!
bixente23
Hardcore Gamer

Messagepar justblaze » Mer 19 Sep 2012 10:24

oh lala trop bon trop bon !!
justblaze
Addict Gamer

Messagepar michelofNice04 » Mer 19 Sep 2012 11:24

J'a aussi passé de nombreuses heures à jouer en solo et surtout en coop sur Borderlands II. Même si le jeu n'est pas graphiquement magnifique, il est tout simplement bien réalisé, le scénario est incroyable et surout la durée de vie est quasi infini. Je sais ce que je vais faire ce week end ! J'étais fan du premier je vais être à coup sur un enorme fan du second.
michelofNice04

Messagepar adn1968 » Jeu 20 Sep 2012 15:06

Pour le premier opus ,un jeu fun ,défoulant et au scenario interessant .J attendais cet épisode avec impatience .De nombreuses heures d amusement en perspective .
adn1968
Gamer

Messagepar florent2012 » Ven 21 Sep 2012 14:10

Le 1er opus était un jeu de folie ! J'ai précommandé le mien il y a 3 jour et je l'ai reçu aujourd'hui !
florent2012
Casual Gamer

Messagepar SidrisPepito » Mar 9 Oct 2012 22:30

Bonjour,
Je suis a la recherche de personnes voulant intégrée ma communauté !
Elle contient les jeux suivant : League of Legend, Boorderland 2 et Guild Wars 2.
Si vous voulez vous amusez et aider les autres alors n'hésitez pas et venez dans notre communauté !
http://sidrismultigaming.xooit.fr
SidrisPepito

Suivante

Retourner vers Actualités