Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Call of Duty : Black Ops 2

Messagepar JeuxActu » Mar 13 Nov 2012 10:01

Test Call of Duty : Black Ops 2
Image
Fidèle au rendez-vous de fin d'année, le Call of Duty nouveau est arrivé. Et une fois n'est pas coutume, il y a pas mal de petites innovations au programme.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar kumhotyres » Mar 13 Nov 2012 10:07

Je l'ai acheté hier soir et je dois avouer que je suis surpris du résultat, surtout en solo, les deux époques ça le fait grave
kumhotyres

Messagepar Deodoo » Mar 13 Nov 2012 10:22

Sans moi, je garde mes sous pour BioShock Infinite et GTA 5 :D
Deodoo
Gamer

Messagepar bixente23 » Mar 13 Nov 2012 11:00

je l'ai pris car ayant bien aimé le 1er black ops (qui était mon 1er CoD, je ne cours pas après les fps de guerre), par contre je donne 10000x raison à Deodoo de préférer Bioshock Infinite, pour lequel je prendrai la grosse version collector trop chère (mais trop belle)...
bixente23
Hardcore Gamer

Messagepar MrFraps » Mar 13 Nov 2012 11:06

Y a tous les kéké de 15 ans qui ont fait la queue hier soir devant le game de St Lazare, j'étais mort de rire en les voyant se geler les balls
MrFraps

Messagepar sparkx971 » Mar 13 Nov 2012 12:04

Sans moi j'ai décroché de Call of depuis bien longtemps!
sparkx971
Casual Gamer

Messagepar frapadingue » Mar 13 Nov 2012 12:14

Ca suffira pas pour que je claque 70€ dans le jeu
frapadingue

Messagepar cena10 » Mar 13 Nov 2012 13:31

sans moi, hitman avec son gameplay plus intéressant m’attend ;)
Vive les nouvelle expérience vidéoludique
www.youtube.com/user/xxcena10xx
cena10
Casual Gamer

Blog JeuxActu:

Messagepar leboboss » Mar 13 Nov 2012 15:12

Nul à **** ce jeu , tout une pub énorme pour un jeu qui ressemble à tout les autres Call Of , y'a juste les décors qui change , sinon le jeu est toujours aussi moche. Je comprend pas comment les gens peuvent acheter Call Of et pas Battlefield 3.

Avec vos guéguerre de gogol en disant moi je suis COD , moi je suis Battlefield. Prenaient le meilleur jeu au lieu de jouer les pigeons.
leboboss

Re: Test Call of Duty : Black Ops 2

Messagepar resident9 » Mar 13 Nov 2012 15:22

moi ce COD je vais surement le tester,il ma l'air pas mal et pour une fois avoir fait 8 fin différente je trouve sa très intéressant sa donne un peu plus envie de se faire le mode solo

puis de toute façon moi je suis abonner chez gamoniac donc bon le jeu me coûtera pas 70 euro ni les autres qui vont sortir d’ailleurs,je paye juste un abonnement mensuel de 25 euro et c'est tout
d’ailleurs je le conseille se site pour tous ceux qui veulent pas claquer 70 euro a chaque fois dans un jeu,vous vous sentez un peu comme un testeur car de plus c'est vous chez gamoniac qui donner vos note sur les jeux que vous avez tester et c'est assez cool

si sa vous intéresse je peut vous donner un lien de parrainage sa vous donnera 7 euro de réduction sur l'abonnement,bon bien sur moi aussi dans l'histoire je gagne quelques chose la 10 euro en bon d'achat mais bon logique :D

ok je fait un peu de Pub pour eux mais bon je trouve le concept intéressant et vu que j'en fait partie je voulais le partager,pour en faire profiter aux autres surtout que maintenant les jeux vidéo c'est cher et la on fait des économie et surtout c'est légal :)

EDIT:le lien au cas ou sa vous intéresse http://www.gamoniac.fr/parrainage-17729.html
resident9
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités