Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Call of Duty WW2 : la presse adore la Seconde Guerre mondiale, voici toutes les notes du jeu

Messagepar JeuxActu » Ven 3 Nov 2017 14:49

Test Call of Duty WW2 : la presse adore la Seconde Guerre mondiale, voici toutes les notes du jeu
Image
Fidèles à nos habitudes, nous vous proposons un tour d'horizon de toutes les notes accordées par la pression mondiale à Call of Duty WW2.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Maxime06 » Ven 3 Nov 2017 15:17

Ah ouais quand même, il est bien noté de partout ! :o
Manque plus que Gamekult et je prédis un 7/10 de leur part x)
Maxime06
Gamer

Messagepar nico2097 » Ven 3 Nov 2017 17:22

Le jeu est très beau et l'époque utilisé pour un FPS est excellente (même si c'est du déjà vu, il n'y a rien de nouveau contrairement à Battlefied 1 qui à été exceptionnel ), après c'est le gameplay de COD on aime ou pas.
Pour un jeu avec une durée de vie d'un an voir un et demi, gavé de DLC (comme destiny) là personne ne parle du coût total (donc d'une contrainte), je trouve qu'il y a un gros coup de com' hypocrite encore une fois, bref... :roll:
nico2097

Messagepar Jon-Snow » Ven 3 Nov 2017 18:49

Pour le coup le mode solo a l'air super ! pour le jeu en ligne sans moi...
Jon-Snow

Messagepar Ashkarajan » Ven 3 Nov 2017 19:07

Une très bonne chose que ce retour aux sources avec les papas du premier dead space aux commandes. En revanche, la presse comme les joueurs sont bien amnésiques, ils encensent cet opus, mais avaient massacré World at War de treyarch en 2008, en réclamant du moderne du moderne du moderne... Les mêmes qui hurlent sur les conflits modernes ou post modernes...
Ashkarajan

Messagepar kulshy » Ven 3 Nov 2017 20:48

Bien noté ? Ca en etonne encore serieux ? Meme la pire bouze des CoD a eu droit a un 17 hein.

On va dire que c'est surement merité. J'attends de voir le solo et la durée de vie, le multi (a part le **** zombie) ne m'interesse pas
kulshy

Messagepar El-Tuco » Ven 3 Nov 2017 21:17

Même Gamekult ne tarit pas d'éloges sur Call of Duty WW2

Stoon-Gamekult a écrit:Sautant tel un para sur le bocage normand, ce CoD WWII semble bien décidé à reprendre ce qu'il lui revient en distribuant des marrons à qui le voudra. Recentré sur son coeur, cet épisode a laissé le superflu au hangar et pourrait probablement dérouter une bonne partie des amateurs des recettes plus récentes. Mais qu'à cela ne tienne, cette expérience bien plus brute de décoffrage que les derniers épisodes a tout à gagner en agissant de la sorte, et s'est définitivement créée une place dans notre caboche en attendant sa sortie le 3 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Assistons nous là à un véritable tournant de la licence ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar oenomaus » Sam 4 Nov 2017 09:01

El-Tuco a écrit:Même Gamekult ne tarit pas d'éloges sur Call of Duty WW2
Stoon-Gamekult a écrit:Sautant tel un para sur le bocage normand, ce CoD WWII semble bien décidé à reprendre ce qu'il lui revient en distribuant des marrons à qui le voudra. Recentré sur son coeur, cet épisode a laissé le superflu au hangar et pourrait probablement dérouter une bonne partie des amateurs des recettes plus récentes. Mais qu'à cela ne tienne, cette expérience bien plus brute de décoffrage que les derniers épisodes a tout à gagner en agissant de la sorte, et s'est définitivement créée une place dans notre caboche en attendant sa sortie le 3 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Assistons nous là à un véritable tournant de la licence ?

Ce qui ressort surtout, c'est son histoire solo plus mature et intéressante.
Pour le côté multi, nous avons du grand classique
oenomaus
Gamer

Messagepar Bobos » Sam 4 Nov 2017 14:31

Le mode multi en local est vraiment sympa! Il y a trop de ampeur en multi en ligne, donc jouer contre des bots en 1 vs 17 ou autres c'est bien plus fun!
Bobos

Messagepar hubbub » Dim 5 Nov 2017 08:25

Perso, je n'ai jamais été fan des COD mais comme c'est souvent un jeu que mes potes achètent, ben j'en ai fait quelques un et ce dernier opus accompagnera ma X. Si la presse est unanime, c'est que ça doit être pas mal. Je ne fais pas confiance sur ces grosses licences aux avis de la communauté (ni a Gamekult), les arguments restent souvent puériles. En tout cas j'espère que je ne serais pas déçu mardi.
hubbub
Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités