Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Darkmetal35 » Dim 17 Fév 2019 22:06

Je tiens ça d'où ? Les tests de "petit" jeux Indès, c'est presque aux abonnés absents sur le site. C'est même à se demander si les rédacteurs savent que ça existe. L'argument de l'effectif, c'est juste une excuse en carton...
C'est juste que ça les intéresse bien moins d'en faire des tests, c'est un choix rédactionnel !

En terme d'effectif, ils sont assez nombreux pour pondre des news astuces à foison pour certains gros jeux.
C'est pas comme si ça prenait 5 heures d'écrire un test à partir du moment où on a joué au jeu en question...

Il suffit de taper un test de jeu Indé sur Google pour voir que certains sites ne bénéficiant pas forcément de plus de rédacteurs en font plus régulièrement !
Modifié en dernier par Darkmetal35 le Dim 17 Fév 2019 22:13, modifié 1 fois.
Darkmetal35
Gamer

Nombre de j'aime: 470

Messagepar gwadek » Dim 17 Fév 2019 22:08

Je veux pas être méchant mais les sites spé****é son devenue has-been comme la presse papier
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 837

Messagepar ashton_x » Lun 18 Fév 2019 01:09

Napoleone a écrit:Vraiment ? Vous pensez que se site est pro quelque chose?
Vous vous rendez compte de vos réactions quand ms déconne?! Vous remettez en cause le site en remettant en doute l intégrité des journalistes ! Quelle est cette communauté de frustrés punaise allez au bout des choses en visitant des sites xbox direct franchement!
Vous réagissez pour réagir en protecteur alors que votre idole ms vous pond des jeux finis à la pisse et vous faites les moutons vénères n importe quoi Pathétique.

Au moins c'est pas la console qui est finit à la pisse chez MS. Or on sait que c'est la console qui sublime un jeu ou non. Va jouer avec ta vieille dualshock 4 qui bug, couine, grince de tous les côtés avec ses gâchettes rongées au bout de trois mois seulement et votre console 3 en 1 qui fait aussi aspirateur et radiadeur électrique. Les problèmes psn on en parle ?
Non on ne remet pas en cause l'intégrité du site et des journalistes puisque le site est assumé pro sony. On remet juste en caise leur honnêteté intecuelle dans leur test.
Et bof bof les exclus Sony. À part le dernier de santa monica, les autres exclus ne sont pas ouf. Faut être honnête. Quelques exemples :
Horizon est un pâle copier collé de the witcher 3 mais en simplet, des dialogues et une histoire médiocre.
Spiderman est une pâle copie simplifié de Batman Arkham
Uncharted et tlou sont de jolies films interactifs comme Detroit et le futur death standing. De jolies vitrines graphiques de 12h
Infamous, plus personne n'en entend parler
Il reste quoi ? Fortnite, la seule exclue sony qui cartonne en ventes.
ashton_x

Messagepar olimann » Lun 18 Fév 2019 03:15

ashton_x a écrit:Il reste quoi ? Fortnite, la seule exclue sony qui cartonne en ventes.

Fortnite une exclue...:lol:

Bref...Crackdown-3 est un jeu bourrin, sans prise de tête, rien d'autre !
Je ne suis pas sensible à ce genre de jeu mais il en faut pour tous les goûts.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4175

Messagepar Cedric123456789 » Lun 18 Fév 2019 04:29

ashton_x a écrit:Au moins c'est pas la console qui est finit à la pisse chez MS. Or on sait que c'est la console qui sublime un jeu ou non. Va jouer avec ta vieille dualshock 4 qui bug, couine, grince de tous les côtés avec ses gâchettes rongées au bout de trois mois seulement et votre console 3 en 1 qui fait aussi aspirateur et radiadeur électrique. Les problèmes psn on en parle ?Non on ne remet pas en cause l'intégrité du site et des journalistes puisque le site est assumé pro sony. On remet juste en caise leur honnêteté intecuelle dans leur test.Et bof bof les exclus Sony. À part le dernier de santa monica, les autres exclus ne sont pas ouf. Faut être honnête. Quelques exemples :Horizon est un pâle copier collé de the witcher 3 mais en simplet, des dialogues et une histoire médiocre.Spiderman est une pâle copie simplifié de Batman ArkhamUncharted et tlou sont de jolies films interactifs comme Detroit et le futur death standing. De jolies vitrines graphiques de 12hInfamous, plus personne n'en entend parlerIl reste quoi ? Fortnite, la seule exclue sony qui cartonne en ventes.

La mauvais fois ...
j'ai la PS4 et la One (et le pc aussi), et désoler de te dire ça mon chou :D, mais entre les deux console je m’éclate plus sur la PS4 ... et je te rassure il y a aucun problème de psn ou de manette qui couine comme tu dis plus haut ;)
Microsoft a complétement loupé le coche sur cette gen avec la one, et des fois je me demande comment ils ont pu faire, après la xbox 360 qui était juste excellente ....
allé sans rancune et gros bisous ....
Cedric123456789
Gamer

Nombre de j'aime: 96

Messagepar Cedric123456789 » Lun 18 Fév 2019 04:33

A voir les tests a droite et gauche, ce jeu me fait pensé a Saint Row, mais en (beaucoup) moins bien ...
Cedric123456789
Gamer

Nombre de j'aime: 96

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 18 Fév 2019 09:04

Cedric123456789 a écrit:A voir les tests a droite et gauche, ce jeu me fait pensé a Saint Row, mais en (beaucoup) moins bien ...

Comparer ce jeu à Saint's Row??? :shock:

Crackdown, c'est Crackdown, point à la ligne... Moi qui n'ai plus accroché à SR depuis le premier, je peux te dire que ça n'a absolument rien à voir.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1973

Messagepar chat66 » Lun 18 Fév 2019 09:29

La comparaison peut se faire avec le super héros cheate sur certains épisodes
chat66

Messagepar Narutovore » Lun 18 Fév 2019 10:22

ashton_x a écrit:"la ps4 et ses exclus c'est de la merde bla bla bla"

Exemple type de fanboy/hater sectaire décérébré... :lol:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7371

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 18 Fév 2019 11:41

Narutovore a écrit:Exemple type de fanboy/hater sectaire décérébré... :lol:

Ah, ça, y en a partout et de tous les bords... :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1973

PrécédenteSuivante