Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Narutovore » Lun 18 Fév 2019 11:58

@ Toll_Khyenn
Absolument !
Si je devais faire un petit profilage de chacun voilà ce que ça donnerait :

le hater de Nintendo/fanboy de Sony ou Microsoft
- "les jeux Nintendo c'est que pour les gamins"
- "c'est les même jeux depuis 30 ans"

le hater de Sony/fanboy de Nintendo ou Microsoft
- "les jeux Sony c'est que des films interactifs sans gameplay"
- "les exclus PS4 se vendent pas

le hater de Microsoft/fanboy de Sony ou Nintendo
- "Microsoft c'est que du FPS pour kikoo"

Pas un pour en rattraper un autre... :lol:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar ashton_x » Lun 18 Fév 2019 13:34

Narutovore a écrit:
ashton_x a écrit:"la ps4 et ses exclus c'est de la merde bla bla bla"
Exemple type de fanboy/hater sectaire décérébré... :lol:

Exemple type du menteur malhonnête qui déforme les propos pour ne pas à y répondre frontalement.
Je n'ai jamais dit que c'est de la merde, j'ai dit, que les jeux Sony ne sont pas aussi géniaux que la presse voudrait bien nous faire croire. Dans les discussions on a tendance à prendre pour acquis que Sony fait de très très bonnes exclus, que c'est comme ça et que c'est indiscutable. Sur quoi on se base pour dire ça ? Comme je disais, à part pour le dernier de santa monica, les autres jeux j'ai eu l'impression d'avantages de regarder des cinématiques entre 2 simulations d'escalades comme dans les Uncharted. Ou horizon par exemple où les combats se répètent et le reste est chiant à mourir dans tous ses aspects comme le scenario, dialogues, physiques, map. Pour Spiderman la seule raison pour laquelle Rocksteady n'a pas porté plainte pour plagiat c'est que le jeu de Insomniac s'est limité à une profondeur superficielle pour un gameplay ultra basique consistant à sauter dans tous les sens et balancer des coups de toiles, une map inspiré de Google earth et un scénario inspiré de Spiderman 2 de Rami. Dans Batman la palette de couos est beaucoup plus riches, les deplacements beaucoup plus nets.
Je donne mon ressenti. Arrêtez d'avoir la haine. Ça devient systématique sur ce site. Toujours les mêmes 3 ou 4 personnes fanboy sony qui montrent leurs dents en traitant de troll la moindre remise en question des tests.
Cédric tant mieux mais moi j'ai changé deux fois de dualshock 4 en expliquant les défauts au vendeur. Ce dernier a accepté à chaque fois sans problème en me disant que c'était un problème récurrent sur ces manettes, que on etait nombreux dans les mêmes cas. Manettes qui grincent, couinent, pavé qui bloque, touches directionnelle qui buggent car la plastique est la même pour toutes les touches directionelles.
ashton_x

Messagepar Napoleone » Lun 18 Fév 2019 14:06

Franchement les mecs mon argent va où les jeux sont les jeux sont pour moi de bons jeux c est subjectif certe cependant je ne suis pas en reste et ne suis pas réduite à prendre à parti un site un test . Vous voulez acheter du médiocre pour votre xbox allez y .
Quand ils vous serviront du sea of thieves 2 et du breakdown à la pelle et bien amusez vous bien .
Le jeu video tiré vers le bas je ne le finance pas .
Napoleone

Messagepar Napoleone » Lun 18 Fév 2019 17:37

Le manque d objectivité et de réalisme est ce que je reproche aux fanatiques.
Arretez de vous identifier à votre achat.
Quand des exclus sony sont nazes c est NAZES 0 EXCUSES ET Je n'achette pas. C' est simple une exclu mal faite ou bien pas à la hauteur de la current gen et bien je ne prends pas pour moi c est pas bon!!
Bref
Les raisons pour lequels je ne suis pas sur xbox sont sa prise de position stream gaming et ses exclus qui ne sont pas assez léchés ou bien casi inexistants...
Alors que leurs exclus 360 avant leur kinect de merde et bien valaient tout de meme le détour . Mais la excusez moi les fanboys sorry mais vous avez peut etre acheté 3 consoles xbox one xboxones xbox x pour votre 4k ... la 4k bordel pour jouer non pas a spiderman uncharted unfamous zero dawn et compagnie mais sea of thieves un jeu de zombie mal fait breadown 3 ... le constructeur v9us crache à la g****e et vous en redemandez et vous vous fachez contre la terre entiière franchement reveillez vous bon sang c est pathétique !!!
Napoleone

Messagepar Bob-LE-bob » Lun 18 Fév 2019 19:38

" je n'ai pas la console s'en face , donc Je ne peux pas profiter de ses avantages et de ses jeux exclusifs...Donc je ne l'aime pas , par frustration " . C'est bien ça ? Donc "je raye les Ferrari dans les rues quand personne ne me voit avec un tronçon de clefs spécialement prévu pour: il joue de la musique quand on appuie sur un bouton Pour détourner l'attention".
Bob-LE-bob
Addict Gamer

Messagepar ashton_x » Lun 18 Fév 2019 21:21

Napoleone a écrit:Le manque d objectivité et de réalisme est ce que je reproche aux fanatiques.Arretez de vous identifier à votre achat.Quand des exclus sony sont nazes c est NAZES 0 EXCUSES ET Je n'achette pas. C' est simple une exclu mal faite ou bien pas à la hauteur de la current gen et bien je ne prends pas pour moi c est pas bon!!BrefLes raisons pour lequels je ne suis pas sur xbox sont sa prise de position stream gaming et ses exclus qui ne sont pas assez léchés ou bien casi inexistants...Alors que leurs exclus 360 avant leur kinect de merde et bien valaient tout de meme le détour . Mais la excusez moi les fanboys sorry mais vous avez peut etre acheté 3 consoles xbox one xboxones xbox x pour votre 4k ... la 4k bordel pour jouer non pas a spiderman uncharted unfamous zero dawn et compagnie mais sea of thieves un jeu de zombie mal fait breadown 3 ... le constructeur v9us crache à la g****e et vous en redemandez et vous vous fachez contre la terre entiière franchement reveillez vous bon sang c est pathétique !!!

Non comme ton pote fanboy à qui j'ai répondu en dessous, tu déformes complètement mes propos. Je n'ai jamais dit que les exclus sony sont nazes ou de la merde. Les ayant fait ils ne sont pas dégueus non plus. Je dis juste ce que disent les médias est loin de la réalité. Ces exclus sont loin d'être à la hauteur des compliments qu'ils reçoivent. Ils ne font pas l'unanimité comme on veut bien le faire croire. D'ailleurs souvent ces jeux sont vite oubliés une fois la hype puis la sortie passée.

"Sony fait de bonnes exclus" ça s'apelle de l"autopèrsuasion
ashton_x

Messagepar Narutovore » Lun 18 Fév 2019 22:01

ashton_x a écrit:"Sony fait de bonnes exclus" ça s'apelle de l"autopèrsuasion

Et il ne te vient pas à l'idée que les joueurs qui les trouvent à la hauteur des éloges qu'elles reçoivent peuvent ne pas être plus dans le vrai/faux que ceux qui, comme toi, prétendent le contraire ? Qu'on peut apprécier ces jeux au même titre que les médias sans faire dans "l'auto-persuasion" ? Bref, que ton avis peut ne pas être celui de tout le monde ?
Tu vois mon petit, c'est là que se situe la frontière entre le fanboy/hater bas-de-plafond et les joueurs, disons, censés : perso je suis fan de jeux comme Horizon : Zero Dawn, Spider-Man, InFamous, Uncharted, God Of War et autres mais je conçois parfaitement que d'autres joueurs puissent les trouver nuls ; c'est comme tout, on aime ou pas, et je ne remets pas en cause leur jugement. Mais affirmer que ceux qui, comme moi, aiment ces jeux autant que la presse "s'auto-persuadent" ou des conneries de ce genre, c'est juste de la mauvaise foi de hater. Désolé mais tu ne trompes personne...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Napoleone » Lun 18 Fév 2019 22:14

ashton_x a écrit:Non comme ton pote fanboy à qui j'ai répondu en dessous, tu déformes complètement mes propos. Je n'ai jamais dit que les exclus sony sont nazes ou de la merde. Les ayant fait ils ne sont pas dégueus non plus. Je dis juste ce que disent les médias est loin de la réalité. Ces exclus sont loin d'être à la hauteur des compliments qu'ils reçoivent. Ils ne font pas l'unanimité comme on veut bien le faire croire. D'ailleurs souvent ces jeux sont vite oubliés une fois la hype puis la sortie passée."Sony fait de bonnes exclus" ça s'apelle de l"autopèrsuasion

je ne déforme en rien tes propos je ne les ai pas traité sur ce message.
Je parle de mon point de vu à moi.
M en fin bref... bon jeu .
Napoleone

Messagepar olimann » Lun 18 Fév 2019 22:35

ashton_x a écrit:"Sony fait de bonnes exclus" ça s’appelle de l'auto-persuasion

Mieux vaut en rire... :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Messagepar gwadek » Mar 19 Fév 2019 04:14

@napoleone
Moi par exemple je trouve naze the last Guardian, uncharted 4, killzone, infamous , drive club, the order 1886 voilà zero excuse .
Tu es pas sur xbox pour des raisons ****é bizarre "son sa prise de position stream gaming " il font quoi sony avec le psnow c'est pas une prise de position sur le stream gaming?
Et ses exclus mal léché ou bien casi inexistants... trouve moi un tps sur ps4 qui est aussi bien que gears ou un fps aussi bien que halo ou des jeux des de voiture aussi bien que les forza ou en encore des str aussi bien que halo wars 2 ?
J'ai une one x je joue à red dead 2 en 4k et toi sur ps4pro ? Je joue à metro exodus en 4k et toi ? Je joue à halo 5 en 4k et gears 5 en 4k et forza en 4k et toi tu joues à uncharted 4 en 4k ou killzone ou encore **** of war ou bien horizon en 4k ? Ah bah non sony vous a craché à la gu*ule avec sa ps4pro ! Je peux avoir le même discour .
Le côté pathétique dans tout ça s'est que tu parles sens connaitre ton sujet.
Mais je comprends ton point de vue mais ton commentaire ne reflète pas tes propos .
jack rip that door!
gwadek
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités