Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar olimann » Mar 19 Fév 2019 04:25

:popcom: Pathétique...je vais finir par pleurer...de rire! :lol:
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4184

Messagepar Napoleone » Mar 19 Fév 2019 07:29

gwadek a écrit:@napoleoneMoi par exemple je trouve naze the last Guardian, uncharted 4, killzone, infamous , drive club, the order 1886 voilà zero excuse .Tu es pas sur xbox pour des raisons assé bizarre "son sa prise de position stream gaming " il font quoi sony avec le psnow c'est pas une prise de position sur le stream gaming?Et ses exclus mal léché ou bien casi inexistants... trouve moi un tps sur ps4 qui est aussi bien que gears ou un fps aussi bien que halo ou des jeux des de voiture aussi bien que les forza ou en encore des str aussi bien que halo wars 2 ?J'ai une one x je joue à red dead 2 en 4k et toi sur ps4pro ? Je joue à metro exodus en 4k et toi ? Je joue à halo 5 en 4k et gears 5 en 4k et forza en 4k et toi tu joues à uncharted 4 en 4k ou killzone ou encore **** of war ou bien horizon en 4k ? Ah bah non sony vous a craché à la gu*ule avec sa ps4pro ! Je peux avoir le même discour .Le côté pathétique dans tout ça s'est que tu parles sens connaitre ton sujet.Mais je comprends ton point de vue mais ton commentaire ne reflète pas tes propos .

si t aimes pas les exclus sony et bien c est pas un souci si t aime etre sur les exclus xbox et sa 4k et bien temps mieux.
Pour moi la vrai 4k arrive sur la next gen pas celle ci qui ne la maitrise pas.
Bref pour le full stream sony veut que sa ps5 garde le support disc et cherche une solution pour le full stream abonnement bref psnow est de l ordre du gadget bref.
La ps5 sera avec la new gen nintendo ma derniere console je pense car apres cela avec la 5g tout le monde sera full stream sur portables tv etc a se tuer sur des batailles royales etc des jeux sans fonds brefs je suis trop old school pour suivre cette dilusion.

Bon jeu camarade .
Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1797

Messagepar chat66 » Mar 19 Fév 2019 10:34

PS4 ; console moyenne, Bonnes exclu
One ; bonne console , exclu moyennes
chat66

Messagepar gwadek » Mar 19 Fév 2019 19:39

@napoleone
Tu entends quoi par vrai 4k ? La 4k est une résolution d'image de 3840×2160p .
Le streaming pour les jeux à lors d'aujourd'hui est encore un gadget pour tout le monde même pour Microsoft même phil spencer la dit la meilleure expérience de jeu est le téléchargement donc par déduction la prochaine xbox aura encore un lecteur optique .
Un jeu sens fond ne veux pas dire qu'il est mauvais.
jack rip that door!
gwadek
Gamer

Nombre de j'aime: 837

Messagepar Napoleone » Mar 19 Fév 2019 20:37

gwadek a écrit:@napoleoneTu entends quoi par vrai 4k ? La 4k est une résolution d'image de 3840×2160p .Le streaming pour les jeux à lors d'aujourd'hui est encore un gadget pour tout le monde même pour Microsoft même phil spencer la dit la meilleure expérience de jeu est le téléchargement donc par déduction la prochaine xbox aura encore un lecteur optique .Un jeu sens fond ne veux pas dire qu'il est mauvais.

Ok camarade bon jeu.
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar ashton_x » Mer 20 Fév 2019 21:32

Narutovore a écrit:Et il ne te vient pas à l'idée que les joueurs qui les trouvent à la hauteur des éloges qu'elles reçoivent peuvent ne pas être plus dans le vrai/faux que ceux qui, comme toi, prétendent le contraire ? Qu'on peut apprécier ces jeux au même titre que les médias sans faire dans "l'auto-persuasion" ? Bref, que ton avis peut ne pas être celui de tout le monde ?Tu vois mon petit, c'est là que se situe la frontière entre le fanboy/hater bas-de-plafond et les joueurs, disons, censés : perso je suis fan de jeux comme Horizon : Zero Dawn, Spider-Man, InFamous, Uncharted, God Of War et autres mais je conçois parfaitement que d'autres joueurs puissent les trouver nuls ; c'est comme tout, on aime ou pas, et je ne remets pas en cause leur jugement. Mais affirmer que ceux qui, comme moi, aiment ces jeux autant que la presse "s'auto-persuadent" ou des conneries de ce genre, c'est juste de la mauvaise foi de hater. Désolé mais tu ne trompes personne...

Oui chacun ses divergences. J'ai mon avis sur ces jeux comme d'autres ont le leur. Ce que je remets en cause c'est l'argument du fanboy Sony qui prend pour un acquis général son simple avis personnel sur les exclus Sony. Et qui de surcroît justifie son propos par l'argument : "la plupart des joueurs ont de bonne critiques sur les exlus sony". Sauf que cet argument n'est pas valable sachant que la majorité joueurs Sony nont acheté qu'une seule exclusivité sony. Il suffit de comparer les ventes de ps4 avec celles des jeux exclus pour le constater. Deuxièmement, c'est connu dans le marketing, le principe d'autopersuasion consiste au fait que le consommateur a tendance à défendre la marque quelle a acheté pour conforter son choix d'achat. C'est pour ça que sur les réseaux sociaux et IRL et jeuxactu, tu vois beaucoup de jeunes qui défendent corps et âmes ces exclus sans même y avoir toucher.
Combien de potes irl qui vont l'acheter car "il a l'air pas mal" mais une fois commencé, jamais terminé car "pas le temps en ce moment mais je le reprendrai" alors que tu les vois connecté tous les 3 soirs en ligne sur Destiny 2 par exemple.
Perso moi comme Gwadek, Uncharted 4, the order et infamous je me suis forcé à les finir et drive club jy ai touché une matinée. Et pourtant je suis un gros gamer no life presque. Et malgré ça je ne dis pas que les exclus sony sont nazes comme je ne dis pas qu'elles sont géniales juste parce que j'ai aimé god of war le reboot.
ashton_x

Messagepar El-Tuco » Mer 20 Fév 2019 22:25

Narutovore a écrit:le hater de Nintendo/fanboy de Sony ou Microsoft
- "les jeux Nintendo c'est que pour les gamins"

le hater de Sony/fanboy de Nintendo ou Microsoft
- "les jeux Sony c'est que des films interactifs sans gameplay"

le hater de Microsoft/fanboy de Sony ou Nintendo
- "Microsoft c'est que du FPS pour kikoo"

C'est curieux mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post...en 2002....PS2 vs Xbox vs GameCube...Comme quoi les années passent mais rien ne change dans le petit microcosme nombriliste du jeu vidéo...misère de misère...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7498

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 22 Fév 2019 01:00

Napoleone a écrit:Mais la excusez moi les fanboys sorry mais vous avez peut etre acheté 3 consoles xbox one xboxones xbox x pour votre 4k ... la 4k bordel pour jouer non pas a spiderman uncharted unfamous zero dawn et compagnie mais sea of thieves un jeu de zombie mal fait breadown 3 ... le constructeur v9us crache à la g****e et vous en redemandez et vous vous fachez contre la terre entiière franchement reveillez vous bon sang c est pathétique !!!

Ton commentaire est, encore une fois erroné concernant la 4K sur One. Tu omets complètement les patches sortis pour profiter de pas mal de très bons jeux en 4K il me semble.
Je précise que la 4K, je m'en bats les c... vu que je ne suis pas équipé et que je n'ai pas de One X.
Mais Sony a clairement foiré cette histoire avec la Pro, là où MS a fait le taf. OK, les super jeux ne sont pas présents sur One (et encore, tout est une histoire de goût) mais oser dire que MS se fout de ceux qui ont acheté une One X, c'est juste de la mauvaise foi de ta part. Forza en 4K, Metro Exodus et les autres hits qui sont en 4K sur One X te prouvent que là dessus, tu as parfaitement tort.
Tu as souvent raison sur pas mal de choses, mais clairement pas là espèce de hater anti MS :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar Napoleone » Ven 22 Fév 2019 01:59

Toll_Khyenn a écrit:Ton commentaire est, encore une fois erroné concernant la 4K sur One. Tu omets complètement les patches sortis pour profiter de pas mal de très bons jeux en 4K il me semble.Je précise que la 4K, je m'en bats les c... vu que je ne suis pas équipé et que je n'ai pas de One X.Mais Sony a clairement foiré cette histoire avec la Pro, là où MS a fait le taf. OK, les super jeux ne sont pas présents sur One (et encore, tout est une histoire de goût) mais oser dire que MS se fout de ceux qui ont acheté une One X, c'est juste de la mauvaise foi de ta part. Forza en 4K, Metro Exodus et les autres hits qui sont en 4K sur One X te prouvent que là dessus, tu as parfaitement tort.Tu as souvent raison sur pas mal de choses, mais clairement pas là espèce de hater anti MS :mrgreen:

Ah bein mes excuses je ne savais pas que la one x faisait le 4k 60fps pour tous les hits... vraiment je n etais pas au courant...ni pour la mise à jour permettant le real 4k60fps ...

Microsoft vous respecte. En effet .
En vous vendant une 3 eme console à 500e.
En vous proposant ce genre de jeux sea of thieves crakdown minecraft quantum break etc ...
Gears halo ori forza...

Punaise j aurai du écouter ma binome au lieu de la switch prendre la one x! Le xbox pass c est génial
Une bibliotheque d anciens jeux xbox et meme des nouveautés xbox comment passer à coté de gears de halo de forza de quantum ??? Et state of Deca!@!
Une pro
Je suis confuse... pardon

https://youtu.be/1_gBR5SxTeE

https://youtu.be/EHQvGX95pLU
Bon jeu.
Napoleone
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 22 Fév 2019 22:17

OK, je crois qu'il n'y a plus rien à tirer de toi et de ta haine aveugle contre MS...
Sans compter tes liens YT dont beaucoup de monde se fout royalement (vu qu'on est pas tous anglophones ici).
Allez va t'amuser avec ta Switch (qui est sans aucun doute une superbe machine) et continue à haïr Microsoft... De toute façon, c'est fatigant de parler à un mur, je ne perdrai plus de temps à te répondre, vu qu'en plus tu déformes les propos tenus.

Bonne soirée et bon jeu.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités