Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Crash Bandicoot 4 : un retour aux sources dignement maîtrisé

Messagepar JeuxActu » Jeu 1 Oct 2020 15:00

Test Crash Bandicoot 4 : un retour aux sources dignement maîtrisé
Image
Vingt-deux ans après Crash Bandicoot 3, Activision livre enfin une suite en bonne et due forme nommée Crash Bandicoot 4 : It's About Time. L'attente valait-elle la peine ?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Actou » Jeu 1 Oct 2020 21:11

70€ pour ce truc.
Actou

Messagepar batmanmania » Ven 2 Oct 2020 05:48

Le jeu tu peux le trouver à 60 euros en ligne voir à 54 euros dans des magasins comme la Fnac, y'a que à Micromania que tu peux trouver le jeu à 70 euros, c'est des voleurs eux.
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 2 Oct 2020 05:50

Actou a écrit:70€ pour ce truc.

Pareil, jamais j'achete ça plein pot.
Ma mère veut me l'offrir mais je lui ai dit que c'est pas la peine, un jeu cartoon plateforme c'est 30€ max.

Le jeu a l'air bien par contre
Rex 63

Messagepar Darki » Ven 2 Oct 2020 08:55

C'est quoi ces points positifs et négatifs bateaux? J'aurai pus ecrire les memes sans y jouer!La maniabilité put la merde et ca c degueulasse pour un jeu 2020. Je n'aime pas les nouveaux designs: ce jeu a supprimé tout les classiques, suppression des traits caracteristiques des persos, musique des bonus fait plus route tete de mort.... ca vaut pas 17. Suis désolé, 13 ptete, j'ai mal pour ce hero qui a fait mon enfance.
Darki

Messagepar batmanmania » Ven 2 Oct 2020 15:55

Encore un qui n'a pas d'amis dans la vrai vie et qui se crée des personnalités sur les réseau sociaux pour attirer l'attention sur lui , c'est triste pour toi Rexou franchement.
Vient me mettre des pouces rouge avec tous tes comptes invités, c'est ton habitude dès que je post sur les actualités. :lol:
M'intimider est une perte de temps, jamais je vais capituler.
batmanmania
Hardcore Gamer

Messagepar Rex 63 » Ven 2 Oct 2020 19:35

batmanmania a écrit:Encore un qui n'a pas d'amis dans la vrai vie et qui se crée des personnalités sur les réseau sociaux pour attirer l'attention sur lui , c'est triste pour toi Rexou franchement.Vient me mettre des pouces rouge avec tous tes comptes invités, c'est ton habitude dès que je post sur les actualités. :lol:

Bon apparemment les pouces rouges ça te fait rager ;)

Et sinon le génie... un compte invité ne peut pas mettre de pouces rouges. Reflechis un peu... (mékilékon :lol:)
Rex 63

Messagepar Junkhead67 » Sam 3 Oct 2020 16:03

Graphiquement assez lisse.... ca va pas? Le jeu a une pate graphique et est juste magnifique visuellement.
Junkhead67

Messagepar Rex 63 » Sam 3 Oct 2020 20:10

Bon j'ai pu tester aprés 7h de jeu

C'est bon je le valide en tant que suite legitime. Enfin c'est plutôt un heritier qu'une suite car le gap est quand même trop grand, la faute à 2 décennies entre le 3 et le 4.
Proposer en 2020 un jeu qui a la même architecture qie le 2 et 3 aurait fait trop limite au vu des capacités de consoles actuelles.

Il y a de la difficulté, du gameplay, des couleurs, de la durée de vie et surtout... du Challenge ! Bon Dieu que c'est dur (je parle pour le 100% bien entendu).

Effectivement par contre la patte graphique est plus lisse, plus cartoon que dans les remakes des 3 précédents, mais pourtant globalement le jeu est plus beau.

Les niveaux sont penses intelligement. J'aime beaucoup ce jeu, je ne vais pas le lâcher de si tôt. Ça me permettra d'attendre jusqu'au Goty 2020 Cyberpunk2077
Rex 63

Messagepar Berserkovore » Dim 4 Oct 2020 15:58

Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!
Berserkovore

Retourner vers Actualités