Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Crysis 3

Messagepar JeuxActu » Dim 24 Fév 2013 00:34

Test Crysis 3
Image
La série phare de Crytek est de retour pour un troisième épisode, qui cherche à cumuler le meilleur des deux précédents mais n'y arrive pas vraiment.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar fab3000 » Dim 24 Fév 2013 01:13

Merci pour ce test, ça me fera 70€ d'économisé
fab3000
Gamer

Messagepar zoumzoumzem » Dim 24 Fév 2013 04:34

et bé c'est pas la fête pour Crysis 3
zoumzoumzem

Messagepar archnophobia1 » Dim 24 Fév 2013 06:36

J'aime ce test, par contre une 16/20 c'est bien merité meme si l'histore c'est du n'importe quoi, apres tout Crysis est un Benchmark pour High end PC's...
Death Or Glory...
archnophobia1
Addict Gamer

Messagepar gabigab » Dim 24 Fév 2013 11:12

Bon, bah je remballe mon engouement ! ^^
Moi, deux passions, le jeu video et la guitare!
Mon jeu préféré : RESIDENT EVIL, c'est ce que j'avais mis en 2005...^^
Il s'agit des premiers Resident Evil et surtout des Outbreak à l'époque !
http://talesofnorth.eu/
gabigab
Gamer

Messagepar FuckingDead » Dim 24 Fév 2013 11:23

Moi qui pensais l'acheter je vais me rabattre sur Bioshock Infinite ! :)
FuckingDead

Messagepar Shadishu » Dim 24 Fév 2013 12:31

Crysis = vitrine technologique (j'ai fais le 1 et le 2 sur PS3)

Pour le reste bof

Je ne ferai pas le 3
Vive le jeu video !!! :D
Shadishu
Addict Gamer

Messagepar kev3100 » Dim 24 Fév 2013 13:49

6h le temps réglementaire d'un fps ????????
J'aurais plutôt dit 8-10H mais si vous voulez continuer à diminuez le temps de jeu moyen par fps continuez de dire que c'est normal au lieu de dire que c'est ridiculement faible...
Surtout que chaque joueur à sa façon de jouer et ceux qui préfère la dissimulation (et oui ils ont le droit !!!) finissent en 3H donc durée de vie moyenne de 4H30, quelqu'un pour dire que c'est normal pour un fps ?
kev3100
Gamer

Messagepar titi113 » Dim 24 Fév 2013 14:12

Et voilà encore un test tiré par les cheveux(encore des testeur incompétents comme jeuxvideo.com)alors je ve bien que histoire et nul mais a part ca le jeu et excellent bourré d'action une qualité graphique jamais vue une ia un peu con un multi excellent et vous lui mettais un 14/20 et qu'il mérite un bon 16..et après un jeu comme call of duty que ca fait 10ans que cette licence n avance pas vous propose toujours la même chose et lui on lui mets un 17 voir 18 la seul réponse vous êtes des vendu et si on vous graisse pas la pas vous cassé le jeu malheureusement vous êtes pas les seules a avoir c'est pratique..
titi113

Re:

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 24 Fév 2013 17:49

titi113 a écrit:Et voilà encore un test tiré par les cheveux(encore des testeur incompétents comme jeuxvideo.com)alors je ve bien que histoire et nul mais a part ca le jeu et excellent bourré d'action une qualité graphique jamais vue une ia un peu con un multi excellent et vous lui mettais un 14/20 et qu'il mérite un bon 16..et après un jeu comme call of duty que ca fait 10ans que cette licence n avance pas vous propose toujours la même chose et lui on lui mets un 17 voir 18 la seul réponse vous êtes des vendu et si on vous graisse pas la pas vous cassé le jeu malheureusement vous êtes pas les seules a avoir c'est pratique..

Aaaah, la théorie du complot et des testeurs payés... Si tu n'es pas content de la compétence et de l'impartialité des testeurs de JA qu'est ce qui t'empêche d'aller voir ailleurs au lieu de critiquer?
Quand comprendrez vous qu'un testeur est un homme (ou une femme même si c'est plus rare) qui a ses opinions, ses goûts, etc...?
Il est évident que deux personnes différentes auront un avis différent sur un même jeu. Le résultat du test plait à certains et déplait à d'autres et c'est normal. De là à insulter un testeur qui note "mal" (encore que je ne vois pas en quoi 14/20 est une mauvaise note) parce qu'on est simplement pas d'accord avec lui...
On est encore en démocratie il me semble, et la pensée unique n'est heureusement pas encore la règle.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités