Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Test Dark Souls

Messagepar JeuxActu » Mar 4 Oct 2011 17:33

Test Dark Souls
Image
Voici notre test de Dark Souls, reprise encore plus perverse d'un Demon's Souls déjà bien violent. Entre cris et hurlements de joie, le jeu de From Software vaut l'expérience.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Ben-F » Mar 4 Oct 2011 18:15

Excellent test je comptais déjà me le prendre mais la c'est une certitude avec Skyrim de belle heures de jeu m'attende
Gameur depuis 1988 rien que ça
Ben-F
Addict Gamer

Messagepar bixente23 » Mer 5 Oct 2011 02:42

bah, l'univers me tente trop, je le prends... j'adore l'univers et l'ambiance des rpg de from software, ce sont mes univers préférés, notamment ceux des king's fields ! par contre, encore une fois, je suis absolumment CONTRE cette difficulté de malade, déjà demon's souls, c'était trop dur pour moi... :-/
bixente23
Hardcore Gamer

Messagepar alpim91 » Mer 5 Oct 2011 08:29

Moi c'est l'inverse, ça me dit rien du tout
En plus si c'est supra hardcore, non merci
Lisez Naruto, le meilleur manga de la terre
alpim91
Gamer

Messagepar jesus_freak » Mer 5 Oct 2011 08:53

Je n'aime pas les jeux trop difficiles.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Re: Test Dark Souls

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 5 Oct 2011 09:13

Pareil, si je dois me prendre la tête sur un jeu, je préfère passer mon chemin...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar direstraits » Mer 5 Oct 2011 13:48

la dificulté augmente la durée de vie
direstraits
Casual Gamer

Messagepar naruto_sas » Mer 5 Oct 2011 14:36

enfin un jeu pour les vrais gamers en recherche de challenge, jespere qu'il sera plus dur que demon soul's
naruto_sas

Messagepar syksjel » Mer 5 Oct 2011 17:50

Oh il faut arrêter de dire que Demon's Souls ou que Dark Souls sont trop hardcore, trop durs. J'ai fini Demon's Souls sans beaucoup de difficulté et pourtant je suis très loin d'être un bon gamer. C'est juste que c'est un style de jeux où il faut penser autrement, il faut s'aider des indices laissés par les autres, parfois aller fouiller sur internet pour savoir à quoi sert une âme etc. Quand on avance lentement et de manière réfléchie, peu de passages rendent fous (perso il n'y a que le 4-1 de DmS que j'ai trouvé difficile, en le faisant juste après le 1-1 avec le Noble). Pareil pour DkS, j'ai vu pas mal de streams de la version jap^, et la différence de progression entre les gens qui y vont tête baissée et ceux qui explorent bien est affolante : ces derniers s'en sortent plutôt bien.
C'est un style de jeu à essayer avant d'acheter, à moins que par le passé vous ayez déjà eu affaire à ce style de jeux assez corsés et qui ont déjà leur avis sur ce style.
Je ne suis donc pas d'accord avec le test qui dit que le jeu est trop punitif, et qui en plus n'explique pas certains aspects qui font l'intérêt de ce DkS comme les Covenants, dommage...
syksjel
Casual Gamer

Messagepar couley » Mer 5 Oct 2011 19:21

Je tenterais bien l'aventure sous peu tiens, ça donne grave envie :)
couley

Suivante

Retourner vers Actualités